begin process at 2012 05 30 02:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

upload file iframe js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload file iframe js

samedi 9 mai 2009 à 20:34:54 | upload file iframe js

gr43

Salut à tous.
Je télécharge les fichiers sélectionnés d'un utilisateur par l'intermédiaire d'un formulaire pointant sur une iframe mais je n'arrive pas à récupérer la réponse du serveur en js avec un code du type window.frames['iframeF'].document.getElementById('res').innerHTML.
dimanche 10 mai 2009 à 11:30:56 | Re : upload file iframe js

Bul3

Membre Club
Bonjour,
si tu ne met pas le target vers l'iframe dans le formulaire ? la réponse du serveur est ok ?
et peut-être : window.parent.frames['iframeF'].document.getElementById('res').innerHTML
    si les ID sont ok....
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
dimanche 10 mai 2009 à 13:00:55 | Re : upload file iframe js

gr43

Salut, si je mets pas le target, j'ai bien la réponse du serveur sur la page principale. En fait, si je charge directement l'iframe avec un src par ex, j'ai bien mon innerHTML, mais une fois que j'envoie un formulaire par mon iframe, j'ai l'impression que je perd la référence de mon iframe. Après le rechargement d'une iframe, n'aurrait-on plus la possibilité d'exploiter son DOM? Sinon, je vais faire différement en faisant un onload dans mon iframe.
dimanche 10 mai 2009 à 13:12:23 | Re : upload file iframe js

Bul3

Membre Club
t'as essayé
window.parent.frames['iframeF'].document.getElementById('res').innerHTML
si ID (res) et name (iframeF)  sont corrects !?
?

dimanche 10 mai 2009 à 13:16:07 | Re : upload file iframe js

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
il ne faut pas le faire lorsque la réponse est revenu ?
( tu fais peut être déjà .. )
....
function attend()
{ if ( window.parent.frames['iframeF'].document.getElementById('res').innerHTML )
       { on peut traiter }
  else { setTimeout(attend,100); }
}
envoi formulaire
attend()
</script>

dimanche 10 mai 2009 à 14:12:08 | Re : upload file iframe js

gr43

Oui, tu as raison c'est un problème d'attente. Je vais voir avec ta solution ou sinon avec un onload sur la iframe c'est ok également. Merci bien de ton aide.
dimanche 10 mai 2009 à 14:40:17 | Re : upload file iframe js

Bul3

Membre Club
>>un onload sur la iframe c'est ok également
ça doit le faire aussi, et c'est probablement "plus simple"

dimanche 10 mai 2009 à 14:40:29 | Re : upload file iframe js

gr43

T'as solution fonctionne impecc. Merci, Bon week

Cette discussion est classée dans : file, upload, iframe, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe & js [ par benoitL ] bonjour,savez-vous comment faire passer un menu en js en premier plan, c-a-d devant une iframe et des objet flash ?je rencontre ce probléme avec les n changer source iframe avec js sous differents browsers [ par martiall ] Salut à toutes et tous,en essayant de faire simple....Sur ma page, j'ai une iframe du style :j'ai aussi Protéger sa source [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Je dois impérativement protéger un formulaire car je dois afficher des informations dans des champs hidden (je ne peux pas faire autrement) e mettre une iframe dans un fichier .js ? [ par vinzzou ] Bonjour,Je suis dans le marketing, donc pas développeur... meme si j'ai qq connaissances dans le HTML ou le C++, mais très superficiellement :)J'ai un Upload + récupérer le nom du fichier uploadé [ par malalam ] Salut, bon...problème pas uniquement js, mais il y en a...donc, sait-on jamais ;-) Voilà, je bosse sur e framework XMLRAD, pour ceux qui connaissent. Conflit iframe et menu déroulant js [ par nanouette ] Bonjour,J'ai un menu déroulant en javascript qui passe derrière un iframe. Le menu est horizontal et mon iframe a gauche.Mon script de menu marche par Upload file Javacript [ par Jeremy_61 ] Salut a tous, je cherche comment uploader un fichier(photo) recuperé dans un input type="file" par un XMLHttpRequest.pourriez vous me guider sur la me [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick=" Récupération de l'url d'une iframe en js [ par m42k ] bonjour, je débute en js et jai la problématique suivante :une page html simple contient un formulaire d'une part et une iframe d'autre part.Lorsque l Problème sur un blog à l'ouverutre .js file [ par MIKILI ] Bonjourquand j'ouvre la page de mon blog  www.lobbycratie.fr je reçois un message d'erreur qui me dit "you're not allowed to link this .js file on our

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,586 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales