begin process at 2012 05 29 16:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Popup pas tres stable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Popup pas tres stable

jeudi 4 août 2005 à 16:16:32 | Popup pas tres stable

Barbapapa2

Barbapapa2
Bonjour à tous, J'essai d'afficher ma popup mais y a des petits prb : normalement elle est sencé rester et ne partir qu'une fois que je clic sur mon lien pour faire apparaitre ma fenêtre. mais elle apparait que l'orsque je me met sur les rebords de mon lien et disparait quand je bouge sur mon lien . Que faire??? la partie concernée est celle en orange

<script language="JavaScript">
var x= 0;
var y= 0;
window.onload = init;
function init() {
  if (window.Event) {
    document.captureEvents(Event.CLICK);
  }
  document.onclick = getXY;
}

function getXY(e) {
  x = (window.Event) ? e.pageX : event.offsetX;
  y = (window.Event) ? e.pageY : event.offsetY;

}
</script>

<!--fonction d'ajout des 10 pixels et ini de la fenêtre-->

var winToOpenPopup = "";

function openWinPopup(myurl,winWidth,winHeight) { 
     try {
     <!--pour ie-->
     if (window.event){
      var Left= event.offsetX+5;
      var Bottom= event.offsetY+5;
      } else {
      <!--pour FireFox-->
      var Left= x+5;
      var Bottom= y+5;     
      }
      var features  ='width='+winWidth+', height='+winHeight+',directories=0,location=0,menubar=0,left='
              + Left + ',bottom='+ Bottom   +',scrollbars=yes,status=0,toolbar=0,resizable=0';

if  (winToOpenPopup!="") {
              winToOpenPopup.close();
              winToOpenPopup="";
      }

winToOpenPopup=window.open (myurl, "newWinDisclaimer",  features);
      winToOpenPopup.focus();
    } catch (e) {
      alert('problem:  '+e);
    }
  }
</script>

function showFirstPopup() {  
    // Test pour vérifier que le navigateur connaît les objets Popup  
    if(!window.createPopup) {  
       alert("Votre navigateur ne connaît pas les objets Popup...");  
       return false;  
    }  

// Création du popup  
    var oPopup   = window.createPopup();  
    var oPopBody = oPopup.document.body;  

// Mise en forme  
    oPopBody.style.backgroundColor = "#9FC1FF";  
    oPopBody.style.border          = "solid darkblue 1px";  
    oPopBody.style.margin          = "0px";  
    oPopBody.style.color           = "white";  
    oPopBody.style.fontSize        = "12px";  
    oPopBody.style.textAlign       = "center";  
    oPopBody.innerHTML             = "Cliquer ici pour ajouter des colonnes !";  

// Affichage du popup  
    oPopup.show(50, 10, 190, 25, event.srcElement);  
 }  

</script>

<!--div qui contiens mon lien et qui fais apparaitre ma fenêtre dimentionnée apres un clic-->
<div class="maintext">
    <a  style="text-decoration: none; cursor:pointer"  onmouseover="showFirstPopup();" href="javascript:void(0);" onclick="openWinPopup('popup.htm',200,500);">
        <div class="maintext cont">       
            Toutes les positions,Total = 199'304'319.60 CHF   
        </div>
    </a>
</div>

Cette discussion est classée dans : var, window, popup, event, opopbody

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apparition d'une fenêtre diamettre, qui apparait à 10 pixels du curseur en javascript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 bonjour tous le monde, J'ai un prb avec une fenêtre qui apparait une fois que je clic sur un lien. Mais que je n'arrive pas à faire aparait Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 Bonjour à tous, J'ai un prb entre FireFox et ie??? J'ai un lien contenue dans un DIV qui à l'approche du curseur de ma souris se transforme relancement de la page mère [ par cyberfinger01 ] bonjour guys, Dans mon projet j'ai une page mere qui appelle une page popup en show dialog. Qd je ferme la page popup la page mere se relance d'ou la probleme enchainement de fonction [ par loicseg ] Bonjour, voilà j'aimerai se faire enchainer plusieurs actions a la suite, dont voici le code : function move(){ var igrec=window.event.offsetY var ix Vérification formulaire [ par maha1987 ] salut tout le monde, j'ai un formulaire html et css mais le controle javascript ne fonctionne pas j'ai essayé même avec le jquery mais toujours le mê Cohabitation entre 2 codes impossible (compte à rebours+neige) [ par Aggshkn ] Bonjour,Je souhaite mettre dans une même page deux codes javascipt : un compte à rebours jusqu' au début de l' année 2006 (http://www.editeurjavascrip deplacement de plusieurs div [ par pegasus77 ] Bonjour , voila j'essaie de faire une fonction qui me permettra de deplacer plusieurs DIV. j'ai pris un code draganddrop qui me permet de deplacer u Probleme pour afficher un itinéraire api google map [ par sentenzai ] Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais récupérer les coordonnées de longitude et de latitude de l'utilisateur. Puis créer l'itinéraire google m Window.open window.close [ par mrassaa ] Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es Problème de setInterval qui ne se clear pas. [ par dejees ] Bonjour a tous je développe actuellement une petite fonction javascript qui sert a déplacer une map 2D en Xajax. Cette fonction sert a déplacer la ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales