begin process at 2012 02 14 05:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

popup ne se ferme pas.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup ne se ferme pas.

dimanche 14 octobre 2007 à 15:54:58 | popup ne se ferme pas.

aymen_jaa

Bonjour, jai une fenetre popup qui contient un formulaire,
quand l'utilisateur valide, ca déclenche une fonction pour vérifier les données
puis si c'est valide je submitte et la popup se ferme, mais celle ci ne se ferme pas.
Code :
  function fermer(){ setTimeout("window.close()",1000); }   function verifier_donnees(){//vérifications document.forms['frm_configuration'].submit(); fermer(); }
lundi 15 octobre 2007 à 13:39:35 | Re : popup ne se ferme pas.

jperre

Question utile :
Les fonctions fermer() et verifier_données() appartiennent elles à la fenêtre popup (placées entre des balises <script...> et </script>) car, si ces fonctions appartiennent à la page html principale, il est normal que la fenêtre popup ne puisse être fermée.
Si celà peut t'aider...
lundi 15 octobre 2007 à 22:13:00 | Re : popup ne se ferme pas.

aymen_jaa

Bonjour,
merci monsieur pour votre aide,
mais oui j'ai bien mis les fonctions dans le code de la fenetre popup, Au début jai mis directement window.close();
 et ca marche bien mais j'ai apércu que le formulaire n'est pas submitté,
quand j'ai ajouté setTimeout("window.close()",1000);  la popup ne se ferme
le probléme me géne depuis une semaine , j'ai chérché, j'ai tésté mais pas de solution
je comprends pas d'ou vient le probléme

Cette discussion est classée dans : function, valide, fermer, ferme, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un formulaire à la validation? [ par mousse83 ] j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'i Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t Réduction et fermeture de Popup [ par chingo ] Salut !!!Voici mon problème :Chaque onglet de mon ménu (qui en compte 6) ouvre une popup. Je rencontre 2 problèmes :- chaque fois qu'une popup (d'un a Fermer 2 fenêtres??? [ par Mourte ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si on peut faire un truc en javascript:j'ai deux popup qui s'ouvrent (jusque là pas de blèmes) ensuite ce que je fermer popup qui contient plusieurs frames [ par JulienC ] Bonjour,Lorsque mon popup avait un seule frame, la fonction window.close(); ne posait pas de problème et fermait le popup. Depuis que j'ai deux frames Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip fermer une page d'accueil dans POPUP [ par kartoon ] Bonsoir,Je souhaiterai que le bouton (fermer accueil)qui se trouve dans une popup, puisse fermer la page principale en un cliquant sur le bouton.(une impossible de fermer popup [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl popup ? comment la faire under et la fermer de la page qui l'a creer ? [ par cyrphp ] bonjour a tous j'ouvre une popup dans laquelle je met le contenu d'un texte area  contenu rafraichi a chaque appuie clavier. mes problemes (la fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales