begin process at 2012 05 29 14:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

jQuery: Creer un menu deroulant s'ouvrant vers le haut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jQuery: Creer un menu deroulant s'ouvrant vers le haut

jeudi 5 février 2009 à 21:26:50 | jQuery: Creer un menu deroulant s'ouvrant vers le haut

matteomartin49

Bonjour, J'utilise jQuery est je voudrait faire pour mon site un menu deroulant J'utilise donc $(this).next("ul.subMenu").slideDown("normal"); Le problème est que le menu s'ouvre vers le bas. Je voudrait qu'il s'ouvre par le haut en cachant le texte au dessus..et la doc n'indique pas de moyen pour le faire... car slideUp referme le menu. Merci de me répondre
lundi 9 février 2009 à 13:31:34 | Re : jQuery: Creer un menu deroulant s'ouvrant vers le haut

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Si il n'existe pas de méhode spécifique, tu n'auras pas d'autre recourt que de mettre les mains dans le code et de te créer ta propre fonction à partir de ce qui est disponible dans la source jquery...
;O)

Cette discussion est classée dans : menu, creer, deroulant, haut, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un menu deroulant dynamique avec "noms dynamiques" [ par visman ] Bonjour,Je souhaite réaliser un menu déroulant dynamique vertical. Je souhaiterais que les titres de menus soit récupéré directement dans une base de cherche a creer un menu deroulant [ par pusse ] Bjr à tous je cherche a creer une liste de liens defilants horizontalement ds une cellule avec 2 fleches droite et gauche contenus dans 2 autres cellu menu deroulant sous FIREFOX [ par stopworries ] Salut tout le monde,J'ai un menu horizontal sur ma page en css et js qui fonctionne tres bien, seulement sous IE. Sous firefox, le menu se decale vers menu deroulant [ par stopworries ] salut tout le monde!voila, f un petit souci, je possede deux menus deroulants en js et css sur ma page html (un horizontal, et un vertical) et je voud fonction [ par lu6fer ] bonjour, je voudrai creer une fonction, mais je ne sait pas trop commetn m'y prendre. en fait ej voudrai creer une fonction comme celle ci function Menu deroulant specifique [ par sensoide ] Bonjour a tous,J'ai un menu déroulant avec des dates qui proviennent de ma base de données.J'ai un tableau avec des informations qui proviennent égale supprimer 2 frames sur 3 [ par niamor23 ] Salut, j'ai fait un site avec 3 frames, une en haut, une à gauche pour un menu puis une centrale qui affiche les differentes pages. Je voudrais pouvoi Menu deroulant [ par hasen ] Bonjour a tous. Pour mon site internet, j'ai fait un menu deroulant en utilisant une CSS et du javascript. Tout marche, mise a part le fait que lorsqu Menu deroulant vertical [ par leo7511 ] Bjr,J'espère être sur le bon thème.J'ai essayé le menu déroulant vertical en copiant le code sur le bloc note pour avoir le fichier "Menu.js" et ajout [MENU] Fixe en haut sans iframe... :s [ par Equilibrius ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un espèce de header sur mon site sur lequel je vais faire le menu... ce header s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales