begin process at 2012 05 29 07:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Créer un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un menu

dimanche 5 juin 2005 à 09:00:31 | Créer un menu

astuces_jeux

Bonjour,

j'aimerai faire un menu (fichier/edition/affichage/outils/?)

(on trouve ce menu sur internet explorer en desous de la barre de titre et on le trouve sur plein d'autre logiciel)

pouvez-vous me dire comment on fait ?

Merci d'avance

Astuces_jeux

dimanche 5 juin 2005 à 10:09:37 | Re : Créer un menu

algori

En général, les logiciels sont écris en C++, VB ou ASM. Il existe des sources sur cppfrance qui montrent comment faire ce genre de menu, mais bases en C++ indispensables. 
Voici une source : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23304
Sinon, en javascript, ça doit être possible en faisant plusieurs menus et en utilisant les execCommand.
@++
lundi 6 juin 2005 à 20:16:58 | Re : Créer un menu

la_pin

Membre Club
Je t'ai trouvé un menu comme ça, style windows en java
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=31283

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue Voltaire

Cette discussion est classée dans : menu, créer, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha Afficher un texte ou menu depuis un menu DHTML [ par 1ouf ] Bonjour,Je sais que mon titre de sujet n'est pas clair mais je sais pas comment le dire, ni où chercher.Voilà alors en faite je souhaite créer un menu créer un menu horizontal sur 2 lignes [ par zephou92 ] je cherche une aide pour créer un menu horizontal sur 2 lignes en javascript (pas de php si c'est possible). merci vincentzephou92 Menu avec cotès arrondis | HTML - CSS | [ par darksam ] [b]Bonsoir,[/b] Comme le titre l'indique, j'aimerais créer un menu avec cotés arrondis ([i]HTML - CSS[/i]). J'ai visualiser beaucoup de sites Web qui Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ] Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa Créer un menu cliquable dans une popup [ par khivet ] Bonsoir, Est-il possible de créer un menu cliquable (avec liens vers pages html) dans une popup ? Concrètement, j'aimerais avoir le même système qu'u Créer un objet sur chaque objet besoins de POO [ par mickaelpfr ] Salut a tous, bon hé bien j'aurais besoins d'un coup de main pour un "menu" je m'explique : j'ai un élément div sur lequel j'ai un menu a créer ( qui Comment créer un 'drop down form'? [ par JPBlobby ] Bonjour,Il y a beaucoup d'articles et de sites Internet qui expliquent comment créer des menus déroulants en utilisant javascript. Une barre de menus Créer un menu slider avec sous menu (jQuery) [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai créer des sous menu à mon menu réalisé à partir de ce petit tuto : http://webiswell.fr/16/12/2008/creer-menu-slider-s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales