begin process at 2012 05 29 07:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

communication entre listbox et popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre listbox et popup

dimanche 22 mai 2005 à 15:19:33 | communication entre listbox et popup

sprullex

bonjour

voila mon probleme :

j'essaie de faire communiquer un popup avec sa fenetre appelante (jusque la tout va bien)

dans le popup il y aurait ce qu'on peut sélectionner, et je voudrais renvoyer la référence de la sélection dans une listbox de la fenetre appelante.

j'arrive a envoyer vers un textbox sans probleme, des que je tente l'envoi vers le listbox il me mets un beau message d'erreur disant qu'il ne connait pas cet objet ou que la référence est null.

voici le code que j'ai pour le moment :

appelant.html

<html>
<head>
<SCRIPT language="JavaScript">
   function ouvrirpopup()
   {
      window.open('appele.html');
   }
</SCRIPT>
</head>
<body>
<form name=
"remplir">
   <input type="button" value="popup" onclick="ouvrirpopup()">
   <select name="total" size="3" multiple></select>
</form>
</body>
</html>

appele.html

<html>
<head>
   function ajouter(num)
   {
      window.opener.document.forms["remplir"].elements["total"].options[window.opener.document.forms["remplir"].elements["total"].options.length] = new Option(num,num);
   }

</head>
<body>
<form name="choix">
   <input type="button" value="ajouter" onclick=ajouter(1)> valeur 1 a ajouter
   <input type="button" value="ajouter" onclick=ajouter(2)> valeur 2 a ajouter
   <input type="button" value="ajouter" onclick=ajouter(3)> valeur 3 a ajouter
</form>

</body>
</html>

si quelqu'un saurait m'aider a résoudre ce probleme je lui en serait reconnaissant

dimanche 22 mai 2005 à 15:23:07 | Re : communication entre listbox et popup

sprullex

excusez moi j'ai oublié de copier les balises <SCRIPT> et </SCRIPT> dans le code du popup

Cette discussion est classée dans : probleme, listbox, html, window, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme fermeture popup [ par kristoph ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec une fermeture de popup. j'ouvre cette popup grace à un lien sur mapage1.html grace à ce lien : :javascript< probleme changement iframe [ par Phoenix2025 ] Bonjour, j'ai un petit soucis pour charger un iframe en fonction d'une listbox. Voila, j'ai une page nommée "index.html" dans laquelle j'ai inséré 2 probleme : list box [ par slifeur22 ] Bonjour tout le monde, d'abord j'espère que je suis sur le bon endroit, j'ai un problème avec HTML, et puisque je n'ai pas trouvé unie rubrique pour H probleme avec window.print() [ par mitali ] J'éssay d'imprimer une page ou ya un tableau qui doit étre imprimer normalent sur trois pages,mais sur firefox ,l'impression s'achève juste au niveau probleme listbox image [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché Probleme listbox [ par yossib ] comment faire pour vider (effacer) tous les elements d'une listbox ?? j'y arrive pas du tout :( l'object window de javascript [ par izem23 ] Bonjour, Je débute en javascript et j'ai utilisé javascript dans mon application Web, effete je l'est utiliser pour ouvrir un popup avec window.ope relancement de la page mère [ par cyberfinger01 ] bonjour guys, Dans mon projet j'ai une page mere qui appelle une page popup en show dialog. Qd je ferme la page popup la page mere se relance d'ou la probleme ouverture de ma popup [ par maxos32 ] salut  a tous, j'ai un probleme sur mon site, en fait j'utilise joomla. j'ai utilisé l'un des modules qui me permet d'encapsuler une iframe la ou je l PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript [ par totorienabattre ] Bonjour tout le monde, Voilà déjà 3 jours que j'écume le web à la recherche de "LA" solution à mon problème ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales