Accueil > Forum > > > > Window.focus !...
Window.focus !...
jeudi 24 janvier 2002 à 09:59:17 |
Window.focus !...

AgentSmith
|
1er problême : Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan. En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-up repasse en arriere plan!... 2éme problême Je souhaiterais avoir une fonction qui me permet de fermer automatiquement (window.close) une fenetre pop-up (fille - window.blur) lorsque je reviens sur la fenêtre (parent)
|
|
jeudi 24 janvier 2002 à 11:55:27 |
Re : Window.focus !...

gedeef
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
1er problême : Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan. En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-up repasse en arriere plan!... <body onblur="self.focus();">
2éme problême Je souhaiterais avoir une fonction qui me permet de fermer automatiquement (window.close) une fenetre pop-up (fille - window.blur) lorsque je reviens sur la fenêtre (parent)
essaye un truc du genre : popupName = window.open(... document.body.onfocus="popupName.close();document.body.onfocus='';" (non testé, sans doute des modifs a faire)
|
|
jeudi 24 janvier 2002 à 13:06:23 |
Merci : Window.focus !...

AgentSmith
|
Pour le premier problême c'est super <body onblur="self.focus();">
Pour le deuxiéme probême j'ai plus simple <body onblur="self.blur(window.close());">
Merci pour m'avoir fait comprendre le mecanisme A++
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
1er problême : Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan. En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-up repasse en arriere plan!... <body onblur="self.focus();">
2éme problême Je souhaiterais avoir une fonction qui me permet de fermer automatiquement (window.close) une fenetre pop-up (fille - window.blur) lorsque je reviens sur la fenêtre (parent)
essaye un truc du genre : popupName = window.open(... document.body.onfocus="popupName.close();document.body.onfocus='';" (non testé, sans doute des modifs a faire)
|
|
jeudi 24 janvier 2002 à 14:29:45 |
Re : Merci : Window.focus !...

gedeef
|
C'est plus simple mais ça ne correspond pas à ce que tu demandais car la fenetre se ferme même si la fenetre qui prend le focus n'est pas la fenêtre parent. Mais bon, si ça te convient, il y a encore plus simple : <body onblur="self.close();">
Pour le deuxiéme probême j'ai plus simple <body onblur="self.blur(window.close());">
|
|
jeudi 24 janvier 2002 à 17:15:39 |
Remerci : Window.focus !...

AgentSmith
|
Bon bon effectivement dans la simplicité on ne peut pas faire mieux.
Aussi simple que ça, n'importe quel fenêtre ferme la fenêtre fille, OK pour le moment ça me convient.
Je vais m'interresser à ton code un peut plus tard je le laisse sous le coude!...
Merci ++
C'est plus simple mais ça ne correspond pas à ce que tu demandais car la fenetre se ferme même si la fenetre qui prend le focus n'est pas la fenêtre parent. Mais bon, si ça te convient, il y a encore plus simple : <body onblur="self.close();">
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, fenetre, focus, window, problême
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction popup [ par jimmy69 ]
Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera
Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ]
bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé
Problème window.focus et <select> et JSP [ par jtrawalter ]
Bonjour à tous,je suis tout nouveau tout beau (c'est moi qui le dit ...) sur ce forum et novice en programmation.Alors voila, je suis chargé de gérer
Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload" [ par JefffK ]
Bonjour,Je voudrais pouvoir modifier l'aspect d'une fenetre c'est à dire : enlever barre de navigation, d'adresse etc.. mais sur un évènement onload (
Y a un problême. [ par sschupp ]
Date function verif() { res = false res2 = true if (this.form.annee1 > this.form.annee2) return res; if (window.document.f
recevoir le focus [ par jacoco ]
bonjourJe viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la
window.open [ par beku ]
Bonjourest-il possible avec la fonction window.open d'ouvrir l'url dans la même fenêtre ? Sinon existe-t-il une fonction qui le fait ?Merci d'avance
menu redimensionnable [ par aurelivs ]
bonjour jai toujours un probleme concernant mon menu. bon, jai intégré du css avec position:absolute, comme ca je peux placer mes boutons exactement
Ajouté un window.open dans une fonction [ par pyranhaz ]
function Agree(Terms) { checkobj = Terms; if(document.donnee.agree.checked == true) { document.donnee.btn_valid.dis
fonction pgcd et ppcm [ par darkthief ]
Bonjour a tous !Voila j'ai écrit cette page html/javascript et lorsque je l'execute, une erreure se produit si j'appuie deux vois sur ok...voyez vous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS.[ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS. par Patrick Guimonet
C'est un point peu mis en avant mais SharePoint 2013 a été l'occasion de remettre de l'ordre dans les modèles de sites. Tout d'abord, un certain nombre de modèles ont été tout simplement rendus obsolètes (cf. Fonctionnalités déco...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet 10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT.10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT. par Patrick Guimonet
Une excellente infographie (qui a sa source ici :http://www.evokeit.com/sharepoint-blog/misconceptions-of-microsoft-sharepoint) que j'ai traduite et commentée sur le blog d'Abalon : http://abalon.fr/blog/10-erreurs-de-comprhension-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt Revealer Keylogger Free (2.05)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.05)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server WDmemoCode (1.0.0)WDMEMOCODE (1.0.0)WDmemoCode a été créé pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base ... Cliquez pour télécharger WDmemoCode
|