begin process at 2012 05 30 03:40:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Retour à la ligne dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour à la ligne dans un textarea

vendredi 23 janvier 2009 à 18:47:12 | Retour à la ligne dans un textarea

ov3rdoze

Membre Club
Bonsoir à tous

J'utilise XmlHttpRequest pour récupérer une adresse. Celle-ci est en 3 parties :
 - adresse
 - code postal
Le résultat soit être mis dans un textarea de la façon suivante :
 - L'adresse
 - A la ligne suivante, le code postal puis la ville après un espace

document.getElementById (cible).innerText = xhr.responseText;
cible représente le textarea.

La question est la suivante : Coment faire le retour à la ligne?
\n ne fonctionne qu'avec IE. Les autres navigateurs ne le prennent pas en compte.
\r\n ne fonctionne qu'avec IE. Opera ne le prend pas en compte. FF ne met rien dans le textarea.
<br /> fait une erreur sous IE.

Merci d'avance
samedi 24 janvier 2009 à 10:30:01 | Re : Retour à la ligne dans un textarea

Bul3

Membre Club
bonjour,

retour à la ligne : "\r\n" pour IE, "\n" pour FF et les autres

<br /> fait une erreur sous IE.
          pas de raisons,
         mais pour tous ça va afficher <br /> et pas faire un retour à la ligne
FF ne met rien dans le textarea.
     c'est un autre problème ? une erreur tu as fais le deboggage ?

NavigateursQuelques Expplications
Chrome
contrôler page actuelle / Options pour développeurs
/ Console Javascript
FireFox
Outils / Console d'erreurs
et mieux : télécharger FireBug
Internet
Explorer
activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés
dans la liste, sous "Navigation" : décocher
o Afficher une notification de chaque erreur de script
o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer)
et mieux : télécharger le Debogger IE
voir aussi : DebugBar et Companion JS
K-Meleon
Outils / Console d'erreurs
Opera
Outils / Avancé / Console d'erreurs
Safari
Debug / Show JavaScript Console
° modifier Fichier com.apple.Safari.plist situé dans le
répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur
\Application Data\Apple Computer\Safari\Preferences\
y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key>
<true/>

Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : ligne, textarea, adresse, retour, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour de ligne dans un textarea [ par Thundrax ] Hello, J'aimerai savoir si c'est possible d'intercepter un retour de ligne dans un textarea.Parce que je récupère le contenu de celui-ci dans un popup Retour à la ligne automatique dans un textarea [ par TMG Boby ] Salut à tous Donc voilà, je voudrais savoir si il existe un code Javascript permettant d'insérer automatiquement un "" tout les x caractères (espaces retour à la ligne automatique sur textarea [ par jipi75009 ] Bonjour à tous, J'ai une page web dans laquelle j'incorpore une iframe qui de connecte à un serveur images. J'ai ajouter un textarea sous l'iframe Retour à la ligne - Textarea - Firefox [ par Blacknight91titi ] Bonsoir à tous,Je rencontre un problème quant à la confection d'un site internet compatible multi-browser utilisant la technologie Ajax.Il s'agit ici afficher une ligne ou un textarea après un clic sur un lien [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais affiché une ligne ou un textarea après avoir cliqué sur un lien(tout ceci sans changer de fenêtre).En effet j'ai un code où j'ai retour ligne textarea [ par David_monchy ] bonjour, j'utilise une textarea, mais je voudrais que lorsque le texte est trop grand, le curseur aille à la ligne pour éviter les ascenseurs horizont textarea avec nombre de ligne limité [ par aimie ] Bonjour !!j'ai un problème, je voudrais développer un textarea avec un nombre de ligne non vide limité et je n'y arrive pas. J'ai besoin d'aide , est compter le nombre de mot d'une ligne [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais savoir comment accéder à une ligne d'un textarea afin de compter le nombre de mot.En effet, je parviens à compter le nombre de m Empecher le retour à la ligne [ par John_Doe_88 ] Bonjour à tous,Une petite question pas trop dure :J'ai une table html et j'aimerais empecher chaque cellule de revenir à la ligne  (l'idéal serait de Textarea et retour chariot [ par 27 ] Salut,j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur.Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre inserer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales