begin process at 2012 05 29 17:02:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Problème Lightbox sous IE8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Lightbox sous IE8

lundi 15 mars 2010 à 14:54:05 | Problème Lightbox sous IE8

ronboss

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et novice en matière de Lightbox, j'ai créé un site qui est normalement terminé et qui affiche des photos par le biais d'une lightbox avec une galerie au-dessus. Malheureusement la galerie fonctionne correctement avec tous les navigateurs sauf avec IE8.
Ci-dessous le lien :
[ Lien ]
Puis cliquez sur le pack de photos. Sous Firefox, Safari, IE7 pas de problème mais IE8 ne la voît pas !
HEEEEEEEELP !!! Je tourne en rond.
Merci beaucoup par avance.
Ron

Cette discussion est classée dans : problème, photos, galerie, lightbox, ie8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de liens lightbox [ par buzzi5 ] Bonjour à tous, je suis étudiant en infographie et j'ai un problème avec la lightbox. Tout allait bien sur mon site, ca fait bien 2 semaines que je l' Soucis avec galerie photo [ par Vivi82 ] Salut à tous,Comme je m'y connais pas vraiment en javascript , j'aimerai bien un ptit coup main, si possible J'ai comme qui dirait un ptit soucis avec gallerie photos [ par ikramta ] bonjour tout le monde .je suis nulle en javascript et j'ai besoin de votre aide.mon problème est que j'ai telechargé un script qui me permet d'affiche Problème galerie d'images générée en js [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé une galerie photo générée via javascript qui affiche 5 ou 7 photos par page en fonction de la résolution du visiteur, avec des liens problème d'affichage de ma page web sous IE8 [ par sandymen ] Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D [ par nina75014 ] Bonjour à tous, Je me présente je suis actuellement encore étudiante et donc je ne suis pas encore super calée en JS. J'ai téléchargé un code sur ce Problème Java et IE8 sur serveur mais ok en LocalHost [ par p66t ] Bonjours à tous, Voila, je visite souvent le forum afin de trouver des réponses a mes questions (d'ailleur merci car ma souvent sauvé), mais la je pl Problème dans l'élaboration de mon diaporama [ par FANDOR2 ] Tout d'abord (même si je suis la pour une demande), une formule de politesse s'impose...donc "Bonjour à tout le monde" ! Deuxio: j'espère être dans l Problème avec lightbox et flash [ par younes777 ] Bonjour,je viens d'inserer sur mon site l'effet lightbox, comme expliqué sur :http://www.javascriptkit.com/script/script2/backbox/mon problème c que l Problème d'affichage dans AJAX [ par cool0501 ] Bonjour tout le monde,J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une fonction ou une méthode permettant d'afficher l'intégralité d'une variable (av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales