begin process at 2012 05 29 16:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème Jquery Filter Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Jquery Filter Internet Explorer

lundi 28 décembre 2009 à 09:51:09 | Problème Jquery Filter Internet Explorer

lenneth666

bonjour

j'ai un soucis avec un TableFilter sur un tableau.

var colidx = filterState === 'undefined' ? -1 : filterState.idx;

Cette ligne sous firefox marche parfaitement, dans colidx on récupère l'index de la colonne sur laquelle j'applique le filtre.

Le problème c'est que sous IE, colidx faut tjs -1.

J'ai testé avec typeof (filterState), 'undefined',null, rien n'y fait...

Quelqu'un aurait t'il une idée ?
lundi 28 décembre 2009 à 22:59:13 | Re : Problème Jquery Filter Internet Explorer

NutMotion

Bonjour,

Il semble que tu parles d'un plugin Jquery. Hors il y a plusieurs plugins "table filter" pour jquery. 3 à l'heure ou jécris ce commentaire (cf [ Lien ])

Je te conseille donc de donner le lien vers le plugin que tu utilise. Je pense qu'il s'agit du premier sur la liste ci dessus, plugin dont la démo est dispo ici.

Ma première question est: es-tu sûr que la démo dont j'ai mis le lien fonctionne correctement sous IE (je regarde sur Chrome la, je ne peux pas tester sur Internet Explorer car je ne l'ai pas sous la main) ?

============================================================
Il nous faut faire un long voyage pour revenir à nous-mêmes.
mardi 29 décembre 2009 à 09:04:41 | Re : Problème Jquery Filter Internet Explorer

lenneth666

Le lien de la démo ne fonctionne pas sous IE, mais après avoir utilisé plusieurs plugin différent pour le table filter,j'ai trouvé un qui marche sous IE et Firefox.

J'utilisais le jquery 1.3.1 et là je suis au 1.3.2

Merci en tout cas
mardi 29 décembre 2009 à 11:22:26 | jQuery Table Filter aussi appelé Grid

NutMotion

Réponse acceptée !
Tu sembles donc avoir trouvé chaussure à ton pied:).

Juste une remarque au cas où: le genre de tableau tel que le TableFilter que tu mentionnes, à savoir un tableau dynamique qui réagit un peu comme un tableur Excel, s'appelle aussi Grid.

Je ne sais pas lequel de ces 2 termes est le plus approprié, toujours est il que si tu recherche Grid dans les plugins jquery tu trouveras d'autres tableaux opérationnels.

Perso j'ai utilisé le plugin jqGrid (démo ici) qui fonctionne correctement.

A+;)

Sinon si tu rencontres à nouveau des problèmes avec ton plugin "table filter"

============================================================
Il nous faut faire un long voyage pour revenir à nous-mêmes.

Cette discussion est classée dans : problème, filter, jquery, colidx, filterstate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajax et dom avec jquery [ par moafred ] Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais appel à la fonction "load" de jQuery pour injecter des éléments html dans un div déjà présent dans le Jquery et compatibilité Google Chrome [ par saimonesays ] Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air d'ailleurs très riche d'informations, j'essaierai de contribuer à ma façon.J'ai actuellement u problème ScrollTo JQUERY [ par Raiju72 ] Bonsoir à tous, je me permets de poster ici, car j'ai un soucis avec mon site perso. J'ai récupéré sur un internet une base de fait en CSS/HTML et Jq Problème menu déroulant jquery [ par SkyDragon ] Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regarder Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer [ par jonathandaros ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes ennuis, et franchement ça commence à bien faire ... j'utilise Jquery et le plugin easing pou JQuery Problème IE6 avec addClass / removeClass [ par dulcigirl ] Bonjour, J'utilise des addClass() et removeClass() en click sur des boutons. Tout fonctionne parfaitement dans tous les navigateurs sauf... Surprise, jQuery: problème internet explorer [ par boubeuch1 ] Désolé pour le thème je n'est jamais fais de java script alors je savais pas trop où le placer. Alors voilà mon problème: J'ai télécharger et utilise Problème ajustement jquery [ par jmliesson ] Bonjour, J'ai un petit problème d'ajustement sur une animation jquery. J'ai inséré un message pop-up à l'ouverture de mon blog ( [url=www.shakeyourbu problème jquery [ par otman87 ] je cherche a la code d'un petite problème a jquery.je cherche un programme qui fait le même principe de calcule d'excel en tape = sur un cellule et se Problème de compatibilité sous IE: survol menu déroulant jquery [ par tranck ] bjr! je rencontre un problème sur un menu déroulant conçu avec jquery! le menu dispose de 6 rubriques dont le survol de 3 d'entre eux feront glisser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales