begin process at 2012 05 29 16:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

popup avec onmouseover

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

popup avec onmouseover

jeudi 30 septembre 2010 à 18:09:54 | popup avec onmouseover

canaille22

Bonjour

J'espère être dans le bon forum donc si ce n'est pas le cas, merci de m'excuser par avance.

Je cherche partout (mais ne trouve pas) un "menu" qui se déroule comme dans le site actuel :

http://www.laredoute.fr/

Lorsque l'on clique (ou quand on passe la souris) en haut à droite sur "me connecter", un menu
apparaît avec dedans des liens, etc...

Merci beaucoup pour votre aide.

Canaille22
jeudi 30 septembre 2010 à 18:40:41 | Re : popup avec onmouseover

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
un mouseover sur une DIV qui montre une autre DIV grâce au display, sur le mouseout tu la caches.

;O)
en JavaScript la curiosité n'est pas un défaut!
jeudi 30 septembre 2010 à 19:02:48 | Re : popup avec onmouseover

canaille22

Heu... je suis une débutante.... Où puis je trouver un script (d'ailleurs est-ce bien un javascript le menu que je souhaite ) ?

Je ne me sers pas des DIV (est-ce une erreur ?). Je crée mon site en tableau.

Merci si tu as une réponse.

Canaille22
jeudi 30 septembre 2010 à 19:20:26 | Re : popup avec onmouseover

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Je crée mon site en tableau
ce n'est pas une erreur, mais ce n'est plus dans l'air du temps diront certains.

je suis une débutante
c'est pas une maladie mais une étape

un exemple très simple pour comprendre
Code HTML :
<html>
<head>
<title>Essai display</title>
</head>
<body>
<div onmouseover = "document.getElementById('le_div').style.display = 'block';"
     onmouseout  = "document.getElementById('le_div').style.display = 'none';"
>Le menu
  <div id="le_div" style="display:none">
    <ul>
      <li>Ligne 1</li>
      <li>Ligne 2</li>
      <li>Ligne 3</li>
    </ul>
  </div>
</div>
</body>
</html>

;O)
jeudi 30 septembre 2010 à 19:32:28 | Re : popup avec onmouseover

canaille22

Toutes mes excuses pour "DIV"... Oui, bien sûr que je me sers des div.. J'ai confondu avec les DIV que l'on peut déplacer librement
dans la page.

En fait j'utilise les div des tableaux... <div> et </div>

Oui merci beaucoup pour le code c'est cela que je voulais. A moi de mettre ma sauce de graphisme dedans;

Encore merci !!!

Canaille22

Cette discussion est classée dans : menu, popup, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit pb avec menu reroutage et popup [ par furetman ] Salut à tous,Je galère depuis plusieurs nuits pour améliorer mon site.J'ai surfé des heures et que dalle, pas de réponse à mon Pb.Je vous explique: j' Créer un menu cliquable dans une popup [ par khivet ] Bonsoir, Est-il possible de créer un menu cliquable (avec liens vers pages html) dans une popup ? Concrètement, j'aimerais avoir le même système qu'u Une fonction qui ne fonctionne pas avec onmouseover [ par Nitruk ] Voila, j'utilise une fonction pour créer un menu, qui appelle des fonctions qui en appellent d'autres. Je l'appelle ainsi : initMenu('woweurope',      Menu popup [ par Nicodelphi ] Bonjour, Voila je cherche un moyen d'afficher un popup comme sur le site code source lorsque que l'on clic sur connexion et donc qui grise la page ar OnMouseOver = True [ par fabienfs ] Bonjour,Débutant en Javascript, je bloque sur ceci :if document.getElementById("menu").OnMouseOver = "true" {Cette ligne que j'ai écrite génère une er lien [ par BTAJV ] Salut,J'ai un petit probleme avec une feuille .js voila un bout du scriptNew_Menu("Ressource");      Add_Menu("Calculateur","http://343gs.free.fr/sim/ Help menu dynamique [ par TMG Boby ] Salut allJ'ai téléchargé un script de menu dynamique vertical sur l'éditeur javascript, jai modifié quelques lignes de codes mais je n'arrive pas au r Menu deroulant specifique [ par sensoide ] Bonjour a tous,J'ai un menu déroulant avec des dates qui proviennent de ma base de données.J'ai un tableau avec des informations qui proviennent égale Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich PopUp avec target=_self [ par edophie ] BonjourVoici mon code pour une Popup :  function twPleinEcran(nURL) {  window.open(nURL, '', 'scrollbars=no, t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales