begin process at 2012 05 29 13:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

ouvrir un nouvel onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un nouvel onglet

dimanche 10 octobre 2010 à 07:52:23 | ouvrir un nouvel onglet

vegetalain

Salut, et dsl d'avance si je me gourre de thème :/

voilà je dois faire un formulaire d'envois de mail (c fait j'en ai trouvé un super), avec pièces jointes... le souci c'est que le message de confirmation s'inscrit dans la page elle meme, et kan on fait retour on retombe sur ce qu'on a écrit.

c marqué comme ça :

- d'abord en haut de page j'ai ça :
$redirection = "merci.php";

- ensuite j'ai ça :
$url_redir = $redirection;

- et puis j'ai ça :
/* Function redirection sans Header */

function redir($url_redir) {

echo "<script language=\"javascript\">";

echo "window.location=('$url_redir');";

echo "</script>";

}

Comment je peux faire pour que la page de url redir s'ouvre dans un autre onglet. j'avais mis ça mais ça marche pas :

echo "<script language=\"javascript\">";
echo "window.location=(<target=_blank>'$url_redir');";
echo "</script>";

j'y connais pa grand' chose en code et ça serait super sympa que qq'un m'aide sur ce coup..

MErci bien...
dimanche 10 octobre 2010 à 11:45:10 | Re : ouvrir un nouvel onglet

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
utilises l'attribut target de la balise FORM
...pas sur d'avoir bien saisi ton soucis !

;O)
dimanche 10 octobre 2010 à 14:33:44 | Re : ouvrir un nouvel onglet

vegetalain

hm... ben mon souci c'est que kan le mail est envoyé, cdans la page "courante" que s'affiche le truc genre "ok message envoyé", et pas ds une nouvelle page... une n ouvelle fe nêtre si tu préfères de sorte que la page où y'a les champs pourrait rester "visible"...
Et l'attribut target c pas bon alors? pour "blank"?
dimanche 10 octobre 2010 à 14:58:49 | Re : ouvrir un nouvel onglet

PetoleTeam

Membre Club
voir du coté de window.replace, qui virera de l'historique la page...
;O)

Cette discussion est classée dans : page, url, echo, onglet, redir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir l'url precedente [ par alyvest ] Je voudrais récupérer l'url de la page précedente. Mon site est dans une frame sur laquelle je ne peux intervenir (donc pas de modification de code su window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ] Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que imprimer page [ par eax ] salut!comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script?et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'impression comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit probleme de lancement de javascipt [ par nico606 ] Slt voila mon probleme j'ai un javascript qui se lance au chargement de ma page (index.php)le voila sur ma page :<script language="javascript" src="ht Fermeture de pop up quant je quitte la page... [ par lordeikichi ] Je vous explique mon probléme, je suis chez lycos, j'ai mis le script pour que les pop up soit indétectable par les anti pop up... Mais quant je cliqu recuper/utiliser url [ par maison9 ] hellodans une 1er page html je mets un lien vers une deuxieme page comme ci-dessous vers def1 de url2.htm Dans cette 2iem page url2, Comment faire po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales