begin process at 2012 05 29 19:36:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouverture popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture popup

mercredi 4 janvier 2006 à 23:46:07 | ouverture popup

jimmypage64

Bonjour je connai pas grand chose au javascript et je voudrai savoir si ya pas d'autre moyen que le javascript pour ouvrir une popup (pour une fenetre d'identification) du style de la fenetre de connexion au compte utilisateur de  http://www.javascriptfr.com.
Merci.

Zoso
jeudi 5 janvier 2006 à 00:30:23 | Re : ouverture popup

rrk275

Ce site n'utilise pas de popup pour se connecter ..
Mais tu  peux faire un lien html vers une nouvelle fenetre (donc popup ) et la tu utilise un language serveur (php asp....)

rrk275
jeudi 5 janvier 2006 à 04:32:13 | Re : ouverture popup

PhiL666

la fenêtre de connexion est en fait un div ... et pour la rendre dynamique (apparition et autre événement) ca te prend un script javascript ou d'autre variante comme le vbscript...

Cette discussion est classée dans : javascript, ouverture, fenetre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de popup et fermeture de fenetre [ par Xynder59 ] Xynder 59salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page h javascript et swf [ par rorovatris ] Bonjour ! Je ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50 Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] ..Je suis entrain de développer une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l pop up en javascript [ par brudao ] Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudrais fenetre Javascript [ par midoxe ] [^^!2]Urgent SVP... Bonjour les amis...je suis entrain de réaliser une application avec PHP/Mysql,et je veux integrer une fenetre en javascript pour Ouverture d'une fenetre à taille définie, sans scrollbar, si possible sans menu IE/FF [ par MNasty ] Bonjour à tous les "forumeurs", Je suis en train de bucher sur mon site pro que j'ai mis en ligne récament. Je suis qu'un piètre amateur en XHTML/CSS PB ouverture popup avec lien image [ par chabgyver ] Bonjour,J'aimerai ouvrir une page dans un popup à partir d'une image.Voici la ligne de code actuelle :<a href="javascript:na_open_window('win', 'http:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales