begin process at 2012 05 29 09:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

menu déroulant et lien automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant et lien automatique

jeudi 2 avril 2009 à 23:37:02 | menu déroulant et lien automatique

acetouk

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site web en html, avec quelques codes java (l'hébergeur ne supportant pas le php). Je cherche à réaliser un menu déroulant (html) dont les noms de chaque objet listé correspondrait automatiquement à un lien web (page du serveur). Ex : --> liste : objet1 --> lien //objet1.html objet2 --> lien //objet2.html objet3 --> lien //objet3.html Il suffit de placer la page html dans le dossier ciblé, modifier le menu déroulant et la connexion se fait d'elle même. Bon j'espere que vous arriverez à me comprendre...c'est dur de faire sans php...rendre un site dynamique sans en gros..Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dead.gif');. Merci beaucoup pour votre aide
vendredi 3 avril 2009 à 10:41:15 | Re : menu déroulant et lien automatique

Bul3

Membre Club

Bonjour,
t'as fait la moindre recherche sur ce site ou sur la toile ?
les menus déroulants sont pléthoriques,
remarque : aujourd'hui on fait cela en pur html/css.
t'as du bol que j'ai fais un exemple ici
 mais il  y en a une foultitude d'autres... partout,
et sur CodesSources: clique donc ici     tu pourras affiner la recherche
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 3 avril 2009 à 13:57:37 | Re : menu déroulant et lien automatique

acetouk

Merci pour votre réponse. Je vais consulter les différentes solutions.

Cette discussion est classée dans : menu, lien, html, déroulant, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant html [ par poiuytrez3 ] Bonjour,je cherche à faire un menu déroulant en html où un des éléments du menu est déssactivé ?J'ai tenté de faire :     Mahts    <option disabled="d menu déroulant css+js+php et lien actif [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai un menu déroulant de ce style : problème menu déroulant [ par lebeef ] Bonjour tout le monde,J'ai récemment créé un site internet (c'est pas pour faire de la pub si jamais... www.univie.ch )J'ai donc fait un menu déroulan Menu déroulant bug texte ou image défilante [ par lebeef ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai créé un petit site (ce n'est pas de la pub www.univie.ch ). Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un menu déroulant en Menu déroulant & redimension fenetre [ par john2a ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce script :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-DEROULANT-MULTI-NAVIGATEUR_29776.aspxque j'ai modifié et mit sur redimensionner [ par davidoffski ] bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à s menu déroulant [ par eteasdale ] Voici mon problème.Je dois fabriquer 5 menus déroulants ayant des informations différente (ex.:menu1. sorte d'automobile - menu2. couleur - menu3. ann apparaitre calque à partir d'un menu déroulant [ par karenma ] bonjour je souhaite faire apparaitre un calque à partir d'éléments de mon menu déroulant par exemple essai et immo Comment faire ?Merci d'avance pour 3eme niveau du menu javascript [ par powget ] bonsoir je veux bien savoir comment ajouter un 3eme niveau a mon menu : de la maniere suivante <div style="BORDER-RIGHT: windowtext 1pt solid; P importer un menu html a partir d'un autre html [ par spirit47 ] bonjour, je m'explique peu etre mal, j'ai creer un site, mais, il s'ameliore au fur et a mesure, alors, je voudrai creer un ficher html " menu " et po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales