begin process at 2012 05 29 09:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Menu déroulant imbriqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant imbriqué

mardi 9 juin 2009 à 19:37:13 | Menu déroulant imbriqué

Noa30

Bonjour,

donc je souhaite réalisé une boutique en ligne sur mon site : www.lartapis.fr/boutique.php
je l'ai créer de toutes pièce et je souhaite resté ainsi.

Seulement j'ai un problème pour géré le prix de mes articles en fonction de la taille choisit.
Pour le moment chaque taille fait part à un article a part entière, mais cela m'oblige a avoir une quantité exponentielle d'articles ce qui n'est pas forcement intéressant.

Donc je voulais faire un menu déroulant avec les tailles, et le prix qui s'affiche SANS CHARGER la page en fonction de l'élément choisit dans le menu déroulant.

Je suppose qu'il existe une methode permetant de dire :
- si taille T choisit afficher le prix P

voila j'ai lut sur un autre forum qu'il y avais une histoire de menu imbriqué mais cela reste un passage sombre pour moi.

Merci
mardi 9 juin 2009 à 20:03:20 | Re : Menu déroulant imbriqué

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour
voici  un exemple de modification de texte en dhtml

<html>
<head>
<script type="text/javascript">

function change(){
if(document.getElementById('monselect').value=='t1'){
document.getElementById('lespan').firstChild.nodeValue='premiere taille';
}
if(document.getElementById('monselect').value=='t2'){
document.getElementById('lespan').firstChild.nodeValue='deuxieme taille';
}
if(document.getElementById('monselect').value=='t3'){
document.getElementById('lespan').firstChild.nodeValue='troisieme taille';
}
}
</script>
</head>
<body>
<span id='lespan' style='position:absolute;top:100;left:100'>
premiere taille
</span>

<select id= 'monselect' onchange='change()'>
    <option value='t1'>taille 1 </option>
    <option value='t2'>taille 2 </option>
    <option value='t3'>taille 3 </option>
  </select>
</body>
</html>
mercredi 10 juin 2009 à 11:12:23 | Re : Menu déroulant imbriqué

Noa30

ha c'est tout a fait ce que je souhaitais!

merci beaucoup!
je vais arrangé ça a ma sauce!

Cette discussion est classée dans : menu, taille, déroulant, prix, imbriqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le résultat d'un menu déroulant [ par reto25 ] Bonjour, Voici mon code et je vous expliquerais ensuite ce que je souhaite. [code=html] Vous souhaitez agrandir votre aéroport en H9 - ( Problème menu déroulant jquery [ par SkyDragon ] Bonjour, J'utilise un script de jquery pour obtenir un menu déroulant dans un tableau lorsque l'on clique dessus. Cependant, je vous laisse regarder menu déroulant [ par pnowak ] Bonjour à tous, Entrons dans le vif du sujet je suis une quiche en prog[^^sad1] Je demande donc de l'aide pour faire un menu déroulant horizontal qu Menu déroulant au passage de la souris [ par kitinio ] Bonjour, je suis entrain de créer un site pour mon association. Et j'aimerai dans mon menu rajouter un menu déroulant non cliquable au passage de la Click & Show ? [ par odakawoi ] Bonjour à tous, messieurs les touche-à-tout ! [b]En gros, voici l'idée :[/b] intégrer un moteur de recherche (ou un menu déroulant au pire), et fair Menu déroulant [ par odakawoi ] Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : [B]En :[/B] [CODE=java] function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex Menu déroulant [ par dave1030 ] HelloVoila je voudrait faire un menu déroulant exactement comme celui-ci www.apple.ch   Voila ce que j'ai déjà trouvé mais 2 points ne me conviennent Menu déroulant en accordéon sans CSS ??? [ par sabinep38 ] Bonjour, je souhaiterais créer un menu déroulant en accordéon sans javascript (si possible) comme sur le site www/kauri.be/sitemap.aspxPouvez-vous m'a Menu déroulant en fonction d'un autre [ par lavm01 ] Bonjour,Comment construire un menu déroulant en javascript en fonction du choix de 2 autres menus déroulant. Ex:Votre Nom:   ????????? calcul de devis avec menu déroulant [ par Fredd35 ] Bonjour, Je ne parviens pas a trouver un script, qui me permet de calculer un total a partir d'un menu déroulant. voici le cas. Admettons que je ven

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales