begin process at 2012 05 29 09:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Menu déroulant disparait au survol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant disparait au survol

samedi 16 mai 2009 à 18:06:01 | Menu déroulant disparait au survol

badziz

Bonjour, j'ai récupéré un menu déroulant en css qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Mais sous IE je ne peux survoler que les 2 premieres sous catégories, lorsque je survol une sous catégorie 3, 4 ou plus il disparait.
voici mon CSS:
#barre ul.level2 {
    height: auto;
    position: absolute;
    top: 25px;
    left: 0px;
    width: 145px;
    padding: 0;
    display: none;
    font-weight: normal;
    border: 1px solid black;
    z-index: 1000;
}

#barre li.level2 {
    position: relative;
    list-style: none;
    margin: 0;
    width: auto;
    font-size: 10px;
    text-align: center;
}

#barre li.level2>a {
    width: auto;
    display: block;
    padding: 3px 0px 3px 5px; /* 0.25em 0 0.25em 0.5em */
    white-space: normal;
}

#barre li.level2, #barre li.level2 a {
    color: black;
    background: white; /* transparent */
    margin: 0px;
}

#barre li.level2:hover, #barre li.level2:hover>a {
    background: #cccccc;
    color: black;
}

#barre ul.level1 li.level1:hover ul.level2 {display:block;}
#barre ul.level2 li.level2:hover ul.level3 {display:block;}

Je ne vois pas trop ce qui cloche, lorsque je définit
#barre ul.level2 {
    height: 100px;
Je peux de nouveaux survoler tout le menu mais forcément la taille du menu n'est pas variable..
Comment résoudre cela?

Cette discussion est classée dans : menu, barre, ul, li, level2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu vertical [ par Sogeekette ] Bonjour,Je souhaite créer un menu vertical pour un site, ça marche sauf que je peux mettre que 12 différentes parties maximum et j'en ai 14 à insérer menu reste ouvert affichage de la page [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un menu vertical en CSS (entre autres), et quand j'arrive sur ma page je voudrais laissé ouvert par défaut un element du menu. Voici m changer la couleur d'un element [ par debra54 ] [i]bonsoir a tous ,voila je voudrais créer un menu horizontale qui a chaque clique me redirige vers une page (ou lien ) et cette meme case est alors Problème décalage menu déroulant [ par badziz ] Bonjour, j'ai un menu déroulant qui fonctionne parfaitement mais lorsque je passe d'une catégorie à une sous-catégorie, la case de la catégorie s'agra Probleme affichage menu sur IE9 (css) [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je suis en train de dev un petit site vitrine, tout se passe bien pour le moment, sauf une chose, j'ai l'image de fond de mon menu (quand on Probléme lié a systeme de drag & drop avec un ul/li [ par destiny ] bonjour,tout d'abort, la liste : ul class="capsulMenuAdminOrder" <span class="attribute-nam problème affichage a:hover span avec IE, Chrome et safari [ par natalide78 ] Bonjour, j'ai un peu souci d'affichage concernant un menu qui s'affiche au survol de la souris, le tout est fait en CSS. le sous menu s'affiche corre javascript et ajax [ par wilto ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème: sur mon site j'utilise l'ajax pour l'affichage des pages seulement dans une des pages j'aimerai y insérer un Menu déroulant / javascript [ par arkelode ] Bonjour, J'ai réalisé un petit menu déroulant à l'aide de "J Query" en javascript mais voilà mon problème-> Quand je clic sur un lien du "submenu" m Menu javascript [ par milimouse ] bonjour Je cherche de l'aide car je n'arrive pas a modifier l'apparence de mon menu je l'ai récupéré sur le forum et je suis novice en ce domaine (j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales