begin process at 2012 05 29 12:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

lien vers redirection +popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers redirection +popup

jeudi 6 juillet 2006 à 15:10:42 | lien vers redirection +popup

laetitia75013

Bonjour,
j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redirection s'affiche dans la meme fenetre, comment faire pour qu'elle s'affiche dans une nouvelle fenêtre, je ne peux touché qu'à la page contenant le script de redirection. Actuellement j'ai :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="mon url"
</SCRIPT>

j'ai essayé de rajouter target=blank mais cela ne marche pas. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Laetitia
jeudi 6 juillet 2006 à 15:19:11 | Re : lien vers redirection +popup

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
window.open("mon url");
jeudi 6 juillet 2006 à 15:23:00 | Re : lien vers redirection +popup
jeudi 6 juillet 2006 à 17:59:37 | Re : lien vers redirection +popup

laetitia75013

Je connait ses solutions.
Il me faut un script comme celui -ci :

document.location.href="mon url"
</SCRIPT>

mais avec en plus target=blank

j'ai trouvé cela qui correspond à ce que je cherche d'après la description mais je n'arrive pas à le mettre en place :

opener.location.href('url')

donc j'ai fait

document.opener.location.href="mon url"
</SCRIPT>

mais cela ne marche pas, comment faire ?? (je ne suis pas une pro en js)

Merci de vos réponses
jeudi 6 juillet 2006 à 18:36:25 | Re : lien vers redirection +popup

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re : window.open("mon url");

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
lundi 10 juillet 2006 à 11:38:25 | Re : lien vers redirection +popup

laetitia75013

en fait je veux savoir ce qui cloche dans :

document.opener.location.href="mon url"
</SCRIPT>

(je n'ai pas besoin de :
window.open("mon url")

merci

Cette discussion est classée dans : affiche, page, lien, popup, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), popup _parent [ par xactise ] bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a Drag [ par gazalii ] Bonjour j'ai une div que j'affiche après un click sur un lien lorsque je clique sur ce lien j'affiche un affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir Pbm liste déroulante avec onchange js [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour voila j'ai un petit souci à résoudre. J'ai une page style_fin.php dans laquell j'ai déclaré cela:<script type="text/javascript" src="javas History.back()... [ par sebalex ] Bonjour à tous,Voici mon problème. J'ai une page avec des possibilités de recherche sous forme de Champs. Une fois que la recherche est faite, on arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales