begin process at 2010 02 09 23:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

DRAG DROP JAVASCRIPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DRAG DROP JAVASCRIPT

mercredi 16 octobre 2002 à 08:33:12 | DRAG DROP JAVASCRIPT

webboy

Bonjour,

J'ai une page coup en 2 frame (bas & centre)

Dans la frame bas g un tableau de 6 celulles comprenant chacune un div avec un id
je voudrais drager une celulle du bas vers tableau de 6 cellules du haut & recupere l'id de la cellule du bas que je viens de drager

Est ce que cela est possible ne javascript?
Merci de votre reponse
vendredi 1 novembre 2002 à 18:50:46 | Re : DRAG DROP JAVASCRIPT

nitro120

un darg & drop je c fere mais ca ...
par frame je pense pas (a moins de mettre le script dans la page contenant les <frameset> et <frame> ... )

JavaScript forever !

Cette discussion est classée dans : javascript, frame, drag, drop, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[javascript] treview drag drop [ par ichevc ] Bonjour, je suis debutant en javascript,je cherche soit a recuperer soit de la documentation pour faire :un menu hierarchique (treeview) supportant le Solution autre que frame et javascript [ par aliwam ] Bonjour à tous, Donc je voudrais créer un site avec un genre de système de frames, celle du haut contiendrait un script qui affiche certaines infos en Ouvrir un div + drag&drop [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai une page avec un div fermé(mais que l'on peut ouvrir en cliquant sur un bouton) dans ce div je peux faire des drag&drop d'objet Pb drag n drop avec script.aculo.us [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai deux questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponsesJ'utilise une liste "Sortable" fourni par script.aculo.us j'arrive a Drag and drop dans un tableau HTML [ par dedeisep2 ] Drag and Drop [ par Killion ] Bonsoir,Je suis a la recherche d'un script de drag and drop, je suis tombé sur scriptaculous et sur rico... Mon problème est le suivant: j'aimerai pou Drag and drop de MP3 [ par KasPe ] Salut à tous, Voilà l'idée. Quand on drag une image (qui ne contient aucun lien) depuis une page web vers un logiciel type Paint, l'image se colle dan drag & drop d'un tableau dynamique [ par czar ] j'ai une application a faire en dhtml & javascript... enfin bref, je connais pas grand chose en javascript & dhtml et g mal a trouver comment faire un les mystères du Drag N drop [ par kotok ] Bonjour à tous les accros de Javascript. Je suis un nouveau viendu ! C'est à dire un peu ... long à la détente si vous voyez ce q Problème sur un drag & drop [ par destiny ] Bonjour,Je viens de faire un drag&drop est j'ai un petit "problème". Quand je drag mon élément, ma souris fait en même temps une sélection textes/imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales