begin process at 2010 03 17 08:03:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

DRAG DROP JAVASCRIPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DRAG DROP JAVASCRIPT

mercredi 16 octobre 2002 à 08:33:12 | DRAG DROP JAVASCRIPT

webboy

Bonjour,

J'ai une page coup en 2 frame (bas & centre)

Dans la frame bas g un tableau de 6 celulles comprenant chacune un div avec un id
je voudrais drager une celulle du bas vers tableau de 6 cellules du haut & recupere l'id de la cellule du bas que je viens de drager

Est ce que cela est possible ne javascript?
Merci de votre reponse
vendredi 1 novembre 2002 à 18:50:46 | Re : DRAG DROP JAVASCRIPT

nitro120

un darg & drop je c fere mais ca ...
par frame je pense pas (a moins de mettre le script dans la page contenant les <frameset> et <frame> ... )

JavaScript forever !

Cette discussion est classée dans : javascript, frame, drag, drop, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[javascript] treview drag drop [ par ichevc ] Bonjour, je suis debutant en javascript,je cherche soit a recuperer soit de la documentation pour faire :un menu hierarchique (treeview) supportant le Solution autre que frame et javascript [ par aliwam ] Bonjour à tous, Donc je voudrais créer un site avec un genre de système de frames, celle du haut contiendrait un script qui affiche certaines infos en Ouvrir un div + drag&drop [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai une page avec un div fermé(mais que l'on peut ouvrir en cliquant sur un bouton) dans ce div je peux faire des drag&drop d'objet Pb drag n drop avec script.aculo.us [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai deux questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponsesJ'utilise une liste "Sortable" fourni par script.aculo.us j'arrive a Drag and drop dans un tableau HTML [ par dedeisep2 ] Drag and Drop [ par Killion ] Bonsoir,Je suis a la recherche d'un script de drag and drop, je suis tombé sur scriptaculous et sur rico... Mon problème est le suivant: j'aimerai pou Drag and drop de MP3 [ par KasPe ] Salut à tous, Voilà l'idée. Quand on drag une image (qui ne contient aucun lien) depuis une page web vers un logiciel type Paint, l'image se colle dan drag & drop d'un tableau dynamique [ par czar ] j'ai une application a faire en dhtml & javascript... enfin bref, je connais pas grand chose en javascript & dhtml et g mal a trouver comment faire un les mystères du Drag N drop [ par kotok ] Bonjour à tous les accros de Javascript. Je suis un nouveau viendu ! C'est à dire un peu ... long à la détente si vous voyez ce q Problème sur un drag & drop [ par destiny ] Bonjour,Je viens de faire un drag&drop est j'ai un petit "problème". Quand je drag mon élément, ma souris fait en même temps une sélection textes/imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales