begin process at 2012 05 29 07:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Désactiver les effets des feuilles de style dans une zone de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver les effets des feuilles de style dans une zone de la page

vendredi 19 février 2010 à 03:48:41 | Désactiver les effets des feuilles de style dans une zone de la page

jmp kjm

Bonjour,

Je souhaite désactiver tous les effets des feuilles de style chargées dans une zone délimité de ma page HTML et, si possible, remplacer ces effets par ceux d'une autre feuille de style.

Merci beaucoup de votre aide,

Bonne journée.

<html>
<body>
Partie A utilise la feuille de style 1 sans tenir compte de la 2
Partie B utilise la feuille de style 2 sans tenir compte de la 1
</boby>
</html>

samedi 20 février 2010 à 10:21:03 | Re : Désactiver les effets des feuilles de style dans une zone de la page

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
structure ton document en 2 parties
Code HTML :
<html>
<body>
<div id="PARTIE_1">
Partie A utilise la feuille de style 1 sans tenir compte de la 2
</div>
<div id="PARTIE_2">
Partie B utilise la feuille de style 2 sans tenir compte de la 1
</div>
</boby>
</html> 
et gères cela dans ta feuille de style
;O)
samedi 20 février 2010 à 12:32:18 | Re : Désactiver les effets des feuilles de style dans une zone de la page

jmp kjm

Bonjour,

Merci pour ta réponse Petrole Team.

Comment dois-je ensuite m'y prendre dans la feuille de style, je dois mettre :

#PARTIE_1
body{...}
a{...};
#header a {...}
.titrerubrique{...};
etc.

#PARTIE_2
body{...}
a{...};
#header a {...}
.titrerubrique{...};
etc.

?

Bonne journée.
samedi 20 février 2010 à 16:12:09 | Re : Désactiver les effets des feuilles de style dans une zone de la page

PetoleTeam

Membre Club
je verrai plutôt un truc du style
Code HTML :
<style type="text/css">
#PARTIE_1 a {
  color : #00f;
}
#PARTIE_1 h1 {
  font-size : 13px;
  color : #00f;
  border : 1px solid #c0c0c0;
}
#PARTIE_2 a {
  color : #f00;
}
#PARTIE_2 h1 {
  font-size : 15px;
  color : #f00;
  border : 1px solid #f0c0c0;
}
</style>

;O)

Cette discussion est classée dans : feuilles, style, zone, désactiver, effets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

feuilles de style [ par egreget ] goldorakBonjour à tousJe cherche à attribuer plusieurs styles à des liens textes dans une même page html. Le problème qui se pose c'est qu'une fois qu désactiver certaines options du menu contextuel [ par pseudodejautilis ] <link rel="Fi Internet Explorer et object [ par bond_never_die ] Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit script qui permet d'afficher dynamiquement une zone d'affichage au dessus de ma page. Problème : sous Internet Ex Feuilles de style [ par mathieumg ] Bonjour j'aimerais faire une page avec différentes sortes de lien et de mousevers mais je ne sais pas comment. Je crois qu'il faut utiliser les feuill Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de acces bouton [ par ben1 ] je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider?voici le javascript bouton checked function [ par ben1 ] je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider?> > voic centrer un menu en layer dans la page [ par jibchamonix ] Bonjour,Je dois centrer toutes les pages d'un site que je suis en train de développer. Le menu et les sous-menu développer sous forme de layer (calque il faut bien commencer un jour... [ par cedric2 ] Bonjour, d'abord, à tous les amis, j'arrive sur le forum, disons que je suis loin d'être un expert...Bon, voilà mon idée, je pense que ça se fait avec appliquer plusieurs styles CSS sur une cellule d'un tableau [ par zizou100679 ] sur une balise TD je voudrais appliquer plusieurs styles provenant d'une feuille de style. on va appeler cssGras un style qui met la police en gras, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales