begin process at 2010 02 09 17:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Délai d'expiration fichier .js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Délai d'expiration fichier .js

jeudi 9 février 2006 à 15:04:07 | Délai d'expiration fichier .js

zephyrin

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de mettre un délai d'expiration sur les fichiers JS comme il est possible de le faire sur des fichiers ASP ou HTML.

Merci

Zephyrin
jeudi 9 février 2006 à 15:38:02 | Re : Délai d'expiration fichier .js

bultez

Membre Club

Bonjour,
ça veut dire quoi un délai d'expiration ?
un temps limite d'exécution ?
une date maxi d'utilisation ?
[ car je ne comprend pas non plus la question
  sur des fichiers HTML/ASP ]
Cordialement. Bul. ~ Mon Site à Moi ~

jeudi 9 février 2006 à 16:00:21 | Re : Délai d'expiration fichier .js

zephyrin

Par délai d'expiration, je vaux dire un laps de temps après lequel IE ou un autre browser recherche la page (c'est la colonne "date d'expiration" des fichiers du cache Internt d'IE).

Zephyrin
jeudi 9 février 2006 à 16:09:48 | Re : Délai d'expiration fichier .js

bultez

Membre Club

si on parle du cache, un .js est inclus dans une
page, il sera [re]chargé comme cette page.
je ne connais pas de date d'expiration dans les
fichiers du cache Internet qui sont des fichiers
comme les autres ?
on peut paramétrer ( un peu ) le rechargement des pages
avec IE ( vérifier s'il existe une version plus récente des
pages ) pas plus, je pense, mais peut-être me trompe-je.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site à Moi ~

vendredi 4 juillet 2008 à 07:36:25 | Re : Délai d'expiration fichier .js

arnaudb3838

Membre Club
Sauf erreur de ma part, la seule forme d'expiration est ta taille allouée au cache.

Dans ton navigateur web, tu l'autorise à utiliser une certaine taille de cache sur le disque dur. Passé cette taille, il supprime les plus anciens fichiers et les remplace.

Ce qui explique aussi l'avantage de vider régulièrement son cache, afin d'éviter que le navigateur ait à supprimer.

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, js, expiration, délai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ? [ par cedricTheMaster ] Bonjour et merci à mon sauveur...Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré da parametres et fichier js externe [ par jisoard ] Comment passer des paramètres à des fonctions contenues dans un fichier js externe ? JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Fichier js en direct [ par johweb72 ] Salut à tous.J'ai récupéré les sources d'un menu drop down, sur le site http://www.milonic.co.uk/menu/ Ce menu est composé de deux fichiers js qui son insertion fichier .js [ par pyranha ] g un fichier .js (un script pour faire un menu). il faut l'insererr dans une page html pour le faire fonctionner ? kel code dois-je mettre pour cela ? passage de parametre entre asp et un fichier js [ par omaroch ] salut j espere que c ici que je dois poser ma questionj'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correcte du flash dans un fichier .JS [ par bernard09 ] Salut.Je cherche à inserer les lignes d'appel d'une animation flash dans un fichier .JS pour pouvoir ensuite lancer l'animation sur plusieurs page et Est-il possible de faire un lien qui n'est pas détecté par les apirateurs ? [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, la question est le titre : >J'ai pensé à un truc : on crypte le nom des pages dans le lien JS avec un certain algo, puis un java Avertissement : expiration du délai pour cette page [ par amosc ] amosSalut tt le monde comment fait on pour eviter la phrase suivante :Avertissement : expiration du délai pour cette page et de koi sagit 'il ...Merci Prb pour appeler un fichier externe .js [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir appeler mon fichier externe neige.js depuis une page de mon site ( ce fichier se trouve à la racine de mon ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales