Accueil > Forum > > > > Délai d'expiration fichier .js
Délai d'expiration fichier .js
jeudi 9 février 2006 à 15:04:07 |
Délai d'expiration fichier .js

zephyrin
|
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un délai d'expiration sur les fichiers JS comme il est possible de le faire sur des fichiers ASP ou HTML. Merci Zephyrin
|
|
jeudi 9 février 2006 à 15:38:02 |
Re : Délai d'expiration fichier .js
|
jeudi 9 février 2006 à 16:00:21 |

zephyrin
|
Par délai d'expiration, je vaux dire un laps de temps après lequel IE ou un autre browser recherche la page (c'est la colonne "date d'expiration" des fichiers du cache Internt d'IE).
Zephyrin
|
|
jeudi 9 février 2006 à 16:09:48 |

bultez
|
si on parle du cache, un .js est inclus dans une page, il sera [re]chargé comme cette page. je ne connais pas de date d'expiration dans les fichiers du cache Internet qui sont des fichiers comme les autres ? on peut paramétrer ( un peu ) le rechargement des pages avec IE ( vérifier s'il existe une version plus récente des pages ) pas plus, je pense, mais peut-être me trompe-je. Cordialement. Bul. ~ Mon Site à Moi ~
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 07:36:25 |

arnaudb3838
|
Sauf erreur de ma part, la seule forme d'expiration est ta taille allouée au cache.
Dans ton navigateur web, tu l'autorise à utiliser une certaine taille de cache sur le disque dur. Passé cette taille, il supprime les plus anciens fichiers et les remplace.
Ce qui explique aussi l'avantage de vider régulièrement son cache, afin d'éviter que le navigateur ait à supprimer.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, possible, js, expiration, délai
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|