begin process at 2012 05 29 07:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Créer alerte pour IE6 - activation Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer alerte pour IE6 - activation Javascript

jeudi 27 mars 2008 à 14:26:33 | Créer alerte pour IE6 - activation Javascript

fish06

Tout est dans le titre !
J'ai un site avec des applets et ca ne marche pas sous IE6.
Je voudrais alerter les visiteurs.
Merci
jeudi 27 mars 2008 à 14:42:05 | Re : Créer alerte pour IE6 - activation Javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,
    >>J'ai un site avec des applets
          donc java ?
    >>et ca ne marche pas sous IE6.
          aucune raison...
          ça marche avec IE4 ? et avec IE7 ? ou IE8 ?
             ( je ne te parle pas de Safari, Opera ... si ? )
    >>alerter les visiteurs.
          pour leur dire que "ça marche pas" ?
          ils sont prévenus !
          et à mon hemble avis, il faudrait plus simplement
                rectifer les erreurs faites...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 27 mars 2008 à 15:03:29 | Re : Créer alerte pour IE6 - activation Javascript

fish06

Merci de votre réponse,

mais je ne comprends pas, si le Javascript est désactivé à la base sur le navigateur,
Comment faire fonctionner le code ?
Merci
jeudi 27 mars 2008 à 15:13:26 | Re : Créer alerte pour IE6 - activation Javascript

bultez

Membre Club

>>si le Javascript est désactivé à la base sur le navigateur,
    ah....    quel rapport avec un "applet" quelconque ???

tu voudrais signaler à un utilisateur que son javascript n'est pas activé ?
    rien à voir avec IE, quelle que soit la version, ou un quelconque navigateur !

en html, dans la page  :
    <noscript>
       ce qu'on met ici sera affiché si le javascript est désactivé
       du texte, des balises... ( mais pas de javascript !!!! )
    </noscript>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 27 mars 2008 à 16:45:04 | Re : Créer alerte pour IE6 - activation Javascript

nicomilville

Membre Club
Salut,

es tu sur que tu ne confond pas java et javascript car les applet c'est du java !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

jeudi 27 mars 2008 à 17:56:22 | Re : Créer alerte pour IE6 - activation Javascript

fish06

Oui, vous avez raison, je me suis embrouiller

Et en plus le problème est ailleur !

En fait, j'essaie un template Joomla [ Lien ]

et aprés quelques cliques sur les menus à droite avec IE6 tout se bloque même les cases "Login form".

J'ai pensé que c'était un problème d'activation Javascript mais en fait cela ne change rien.

Il semble que les pages charge quelque chose qui bloque aprés quelques liens, trés bizarre

J'ai envoyé un mail pour plus d'info sur le problème, j'attends.

Encore merci et si vous avez une idée, n'hésitez pas!
A+

Cette discussion est classée dans : javascript, créer, activation, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction javascript et instance [ par RazielReaver ] Est-ce que quelqu'un peut confirmer :il me semble que javascript ne créer pas une nouvelle instance à chaque appel de d'une fonction. Je m'explique, j Activation touches directionnelles !!! [ par HCHETEML ] Salut tt le monde, je suis nouveau sur le forum alors soyez indulgent ,bon, j'aimerai savoir si c'était possible de concevoir un Javascript qui comman Claque et fonction javascript [ par YnOThAr ] Salut tout le monde !!! Voila j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une fonction qui permet, par le biais d'une liste déroulante d'afficher ou masq detecter activation javascript [ par putch ] bonjour a tous !voila j'aimerai simplement savoir comment on peut detecter si javascript est activé ou non sur le navigateur du visiteur. Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ] Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp javascript pour ie6 - impression [ par buckdany4 ] Bonjour à tous,Comment rendre l'impression impossible avec ie6 , donc mettre le choix impression invisible, inactif, ou autre.. <p class="MsoNorm Créer et supprimer une div avec javascript ? [ par Tiste11 ] Bonjour à tous !Alors voilà, j'essaye depuis un petit moment de créer une fonction en javascript et je bloque un peu.Pour simplifier : j'ai une div, d PDF et JavaScript - envoi d'e-mail depuis une page PDF [ par JollyStone ] Bonjour, Je crée des pages PDF qui contiennent des liens de navigation, … Pas de problème pour créer un lien qui pointe directement sur une page web, [JavaScript] Créer une fenêtre intérieure à la page à la Moodalbox ! [ par Dure ] Bonjour à tous,Voila je fais mon premier site et viens donc de me mettre à Javascript (j'ai déjà des notions de HTML et PHP/MySQL). J'aurais aimé fair Comment créer une compteur en javascript? [ par stefoulefou ] Bonjoour a a tous, J'aimerai implémenter un script qui réalise un compteur décroissant. Exemple: je paramètre 2jours 5h et 12 minutes et 33 secondes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales