begin process at 2012 02 14 01:09:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Compter le nombre de fichiers dans un repertoire et ses sous-repertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compter le nombre de fichiers dans un repertoire et ses sous-repertoires

jeudi 19 juin 2008 à 17:21:34 | Compter le nombre de fichiers dans un repertoire et ses sous-repertoires

oclock

Bonjour à tous,

Je voudrais que vous m'aidiez, la fonction ci-dessous me permet de compter le nombre de fichiers présents dans le repertoire de nom "Name_rep":

<SCRIPT>

fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");
var n = 0;
var f, ff=""
f = fso.GetFolder("Name_rep"")
ff = new Enumerator(f.files);

for(; !ff.atEnd(); ff.moveNext())
{
n++;
}

document.write(n);

</SCRIPT>

Mais j'aimerais allez un peu plus loin, je voudrais compter le nombre de fichiers dans ce repertoire et ses sous-repertoires, et les sous-repertoires des sous-repertoires...je sais qu'il faut créer une fonction récursive, enfin je pense...

Si quelqu'un à l'information, je suis preneur :)
jeudi 19 juin 2008 à 17:41:21 | Re : Compter le nombre de fichiers dans un repertoire et ses sous-repertoires

bultez

Membre Club
Bonjour,
tu fait une fonction appelée de manière récursive
un ch'tiot exemple ici
mais... on peut le rendre compatible avec FireFox maintenant,
exemple de gestion de fichiers/répertoires ici avec des liens vers + d'infos

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : repertoires, nombre, fichiers, compter, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment compter le Nombre de telechargement ? [ par yannickty ] J ai savoir si un script existe pour faire apparaitre , comme on le voit sur les sites , le nombre de telechargement d un fichier.merci de votre répon Compter le nombre de changement d'un checkbox [ par Ekik ] Bonjour, Voila, je dois faire un script qui compte le nombre de changements d'un checkbox et l'envoyer via un champ caché. Pour le moment j'ai ceci : telechargement repertoire [ par fcapdevi ] je cherche des infos ou un script (JS, PHP, ...) qui permet de faire le téléchargement d'un répertoire (fichiers et sous repertoires inclus) depuis un Compter le nombre de caractère [ par Titrax ] Salut quelqu'un aurait la méthode pour compter le nombre de caractère (en temps reel) que l'on met dans un textarea. MErci d'avance. lister les fichiers d'un repertoire duserveur [ par rodrigos ] BonjourExistet-il un moyen de lister le contenu d'un répertoire contenu sur le serveur?Merci pour la réponse fichiers d'un repertoire [ par j2zetka ] Bonjour je veu essayer de recuperer tous les fichiers d'un repertoire qui se trouve sur le serveur mais apparemment ça ne marche pasAlors que sur loca compter le nombre de mot d'une ligne [ par aimie ] Bonjour !!je voudrais savoir comment accéder à une ligne d'un textarea afin de compter le nombre de mot.En effet, je parviens à compter le nombre de m List repertoire comme ici [ par sethnico ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire un petit truc qui me permettrais de lister des repertoires et sous-repertoires.En faite ce qui m'interresse faire choisir un repertoire où ecrire [ par mezthium ] Bonjour,Tout d'abord désolé je ne sais pas quand quel forum exactement poster ce sujet (je n'y connais encore rien en javascript).Je genere des fichie compter le nombre de div ayant pour class madiv [ par 64nemesis ] Bonjour à tous je souhaiterai faire une toute petite fonction qui ma permettrait dans une page donnée de compter le nombre de Divs ayant pour class "m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales