begin process at 2010 03 20 22:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre

jeudi 27 novembre 2003 à 20:04:18 | code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre

quitues

j'ai un événement
onmousedown="window.location='../../...htm';"
et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.

g essaye blank.location='../../...htm' mais ca marche pas !

Qui connait le bon code?
jeudi 27 novembre 2003 à 21:32:23 | Re : code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre

francktfr

renseigne toi sur la methode window.open() ... :o)

francktfr
Système D
VidéoFolies
samedi 29 novembre 2003 à 13:53:27 | Re : code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre

quitues

merci g trouvé.

onmousedown="window.open('index.htm','_blank');return(false)"

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, code, fenetre, location

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède deja ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? [ par billy21121 ] Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste c ouvrir une fenetre deja ouverte [ par piotre_33000 ] Salut à tousVoila j'ai fait un lien (dans ma page1.html) qui ouvre une deuxieme page (page2.html)et qui utilise le code javascript suivant:function ou ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript [ par catejo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il mo Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis Conflit entre bibliotheques javascript [ par SkYbeD ] Bonsoir ! Je développe un site dynamique en php cependant j'ai était amené à utiliser deux effets javascript dans une page : Une lightbox utilisant c Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire [ par ofillion ] Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au charg Code de sécurité [ par madmax52 ] Bonjour a tous Je sais pas bien ou posté veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit. J'ai absolument besoins d'un code html qui demanderait un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales