begin process at 2012 05 29 02:03:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick

dimanche 18 avril 2010 à 18:34:20 | cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick

kopax

Bonjour,

J'ai serieusement besoin d'un coup de main je suis entrain de bugger
J'aimerai modifié un onclick dans mon code grâce à un code JS.

J'explique vite fais le script.
Au clic d'un bouton, une pop up s'ouvre ou on choisi une couleur, on fais OK, cette couleur renvoi le code hexadecimal de la couleur dans un input type=bouton.

J'aimerai ensuite qu'au clique sur ce bouton, un BBcode entre dans un text area.
Alors tout est bon, le bbcode est prêt, la value change bien, seul le onclick du bouton ne change pas.

Je met donc 3 lignes, et svp si quelqu'un trouve le bins, j'aurai économisé des dolipranes

La 1ere ligne modifie la value du input, la deuxieme le onclick.
La 1ere ligne fonctionne pas la deuxieme

Code Javascript :
window.opener.document.forms['shoutbox_form'].elements['couleur'].value = new_color;	
window.opener.document.forms['shoutbox_form'].elements['couleur'].onclick = function(){insertTag('[COLOR='+new_color+']','[/COLOR]','shoutbox');}

Et voici le input en question :

Code HTML :
<input type="button" id="couleur" name="couleur" size="7" maxlength="7" value="&nbsp;" class="case" style="width:70px;" onclick="insertTag('[COLOR=#000000]','[/COLOR]','shoutbox');" />

Merci à tous ceux qui se sont gratté la tête sur mon problème.
lundi 19 avril 2010 à 09:33:02 | Re : cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Si tu changes la value de l'INPUT, pourquoi changer sa fonction onclick, il est préférable de tenir compte de sa value dans cette fonction.
Code Javascript :
onclick =" insertTag([COLOR = " + this.value +"]','[/COLOR]','shoutbox');"

;O)
lundi 19 avril 2010 à 10:07:35 | Re : cherche une erreur sur une ligne pour modifié un onclick

kopax

Merci beaucoup, je me suis cresé la tête dans beaucoup de sens, mais je voyai pas la solution la plus simple.

évidemment c'était celle ci et cela fonctionne merci à toi pour ton aide

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, code, couleur, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme Boucle avec Java script [ par Dellys ] Bonjour     J'ai petit souci avec OnClick pas OK [ par francoisch ] Bonjour Je crée un bouton avec : [code] Administrationtechnique</button code de bouton [ par MARHAY ] svp je besoin de code en java scipt qui permet le transfert d'un ficher dans un fichet.html merci de m'avoir idéee. MOOTOOLS Firefox ne sait pas sélectionner une classe css [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr MOOTOOLS Firefox ne sait sélectionner une class CSS [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr Ligne d'un tableau cliquable [ par KasPe ] Bonjour, Désolé si ma question n'est pas au bon endroit, mais comme j'ai l'intention de rajouter à ce code du javascript, je me suis dis ... Je cherc changer la couleur d'une Row dans une asp:table [ par Oho2 ] Boujour à tous,Je souhaiterais changer la couleur d'une ligne d'un tableau quand on passe la souris dessus("onmouseover"). Mon problème est que je n'a Pseudo éditeur WYSIWYG qui a de la peine avec les retours à la ligne [ par WebManiaK ] Bonjour.Je cherche à développer un éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get) pour que les membres puissent voir l'effet que produit leur texte en Comment activer l'event handler d'un champ texte (formulaire)? [ par Simbabbad ] Bonjour, j'essaie de mettre en place bénévolement pour un forum auquel je participe un moyen pratique de changer la couleur de police et la couleur d el.onclick = function([param]){}; [ par xactise ] Bonjour à tous. je vous expose mon problème. J'intéroge une base de donnée avec ajax, je récupère les donnée souhaité au format JSON, et j'utilise c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales