begin process at 2012 02 13 14:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bug sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sous firefox

dimanche 30 décembre 2007 à 19:23:52 | bug sous firefox

ahmedoo

Salut,
sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas !
Quelqu'un peut regarder ma css et me dire le pourquoi  Firefox  ne considère pas les données comme sous IE?
 voici une partie du code

#Navtop {
    background-image: url(images/nav-top.jpg);
    background-repeat: no-repeat;
    height: 35px;
    width: 190px;
    margin:auto 0;
}
#Nav {
    background-image: url(images/nav-back.gif);
    background-repeat: repeat-y;
    background-position: center;
}
#Navbase {
    background-image: url(images/nav-base.jpg);
    height: 35px;
    width: 190px;
}

.buttons a {
    color: #000B87;
    padding: 4px 25px 4px 10px;
    display: block;
    font: bold 14px/1.5em "Trebuchet MS", Georgia, Arial;
    text-decoration: none;
    text-align: right;
    background-image: url(images/normal.gif);
    background-position: right center;
    margin-right: 10px;
    width: 135px;
}

.buttons a:hover {
    color: #0085DB;
    text-decoration: none;
    background-image: url(images/hover.gif);
    background-position: right center;
}
.decouvrir_tunisie { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; color: #EBA514}

<div id="Nav">
        <div clear:both><div id="Navtop">
          <p><span class="decouvrir_tunisie">Decouvrir La Tunisie</span>          </p>
           <div align="left" class="buttons">
             <div align="left"><a href="#" class="buttons" align="left">Vos circuit</a></div>
           </div>

<div align="left" class="buttons"><a href="#" class="buttons" align="left">Excursions</a></div>

<div align="left" class="buttons"><a href="#"  align="left">La Tunisie en photos</a></div>
              <div align="left" class="buttons"><a href="#" >Demande special </a></div></div>
        </div>
        <div id="Navbase"></div>
      </div>
lundi 31 décembre 2007 à 10:18:49 | Re : bug sous firefox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

je t'avouerais que toutes ces histoires de css pour positionner
       des div... je men passe. bien trop compliqué pour moi.

il y a des différences entre IE, et FF, là aussi

tant qu'aux bugs de FF ( comme ceux de IE ) : ils sont rares... très rares.

ici, déjà, <div style="clear:both">  ça irait peut-être mieux,
       et compte le nombre de <div>.... ça ne correspond pas au nombre de </div>
    IE doit s'en accommoder pas FF, je suppose.

sans préjuger du reste....

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
mardi 1 janvier 2008 à 11:50:42 | Re : bug sous firefox

ahmedoo

j'ai trouvé l'erreur ca manque un </div>
mais j'arrive pas à comprendre pour quoi ca marché avec IE,bon je dit peut etre que IE est plus permissive que FF
<div id="Nav">
        <div clear:both><div id="Navtop"></div>
          <p><span class="decouvrir_tunisie">Decouvrir La Tunisie</span>          </p>
           <div align="left" class="buttons">
             <div align="left"><a href="#" class="buttons" align="left">Vos circuit</a></div>
           </div>
mardi 1 janvier 2008 à 12:32:31 | Re : bug sous firefox

bultez

Membre Club

>> IE est plus permissive que FF
    sur ce cas là, IE arrive à se récupérer, pas FF.
    dans d'autres circonstances, ce serait le contraire   ;o)

mais tu n'as pas rectifié ?     <div clear:both>
          c'est     <div style="clear:both">         non ?

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : images, image, url, background, repeat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug d'affichage CSS [ par skit ] B'jour à tous (oui je pollue pas mal le forum en ce moment) Ca fait 2h que je cherche à aligner ça correctement mais euh... sans succès  :( Donc en f récupérer l'url de background-image d'une div pour fonction javascript [ par ornorme ] bonjour!c'est ma première fois sur ce forum!et je me suis mis à la création de site internet ya trois semaine et la je suis en détresse...voila mon pr Switch d image avec un "Select" [ par pl4hs ] Bonjour tout le monde, Je viens a vous car je me trouve coincer dans le développement de mon site web. Voila la situation: J'ai une base de données Changement automatique d'image [ par dpechou ] Bonjour, je cherche un script permettant de changer d'image background en fonction: - du navigateur - et ensuite du mois, en effet je veux changer scroolbarre sur menu select [ par ulmo22 ] Bonjour Voila j'ai un petit probleme avec une liste de selection que j'ai personnalisé grâce a un code java trouvé sur le net. maintenant que j'ai r Images sur site internet avec a textarea [ par gardorheian23 ] Bonjour, je m'explique, j'essaye de rendre un site assez simple pour qu'une amie puisse le gerer entièrement. Pour ce faire je lui ai mis un textare parentnode d'un <option> [ par themagician67 ] Bonjour, J'ai une question. J'ai deux "select multiple" et je fais des déplacements de valeurs avec des images de fond dans les options. Quand on pas Transition d'un bloc avec images text etc.. [ par suxlelo ] Bonjour, j'aimerai mettre un script sur mon site comme celui-ci [url=http://www.smartreaming.com/]Tapez le texte de l'url ici.[/url] comme on peut c Faire défiler des images avec un délai de 1 seconde [ par mailliam ] Bonjour à tous! Je débute, j'ai récupéré un script pour faire défiler des images toute les secondes. Seulement il faut cliquer sur le bouton suivant, Changement Image à intervalle régulier : probléme fluiditée [ par thierryd75 ] Bonjour, J'ai trouvé ce bout de code sur internet qui peu servir à tous et permet de faire défiler des images, clicable à intervalles réguliers (exce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales