begin process at 2010 02 10 11:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

bug sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug sous firefox

dimanche 30 décembre 2007 à 19:23:52 | bug sous firefox

ahmedoo

Salut,
sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas !
Quelqu'un peut regarder ma css et me dire le pourquoi  Firefox  ne considère pas les données comme sous IE?
 voici une partie du code

#Navtop {
    background-image: url(images/nav-top.jpg);
    background-repeat: no-repeat;
    height: 35px;
    width: 190px;
    margin:auto 0;
}
#Nav {
    background-image: url(images/nav-back.gif);
    background-repeat: repeat-y;
    background-position: center;
}
#Navbase {
    background-image: url(images/nav-base.jpg);
    height: 35px;
    width: 190px;
}

.buttons a {
    color: #000B87;
    padding: 4px 25px 4px 10px;
    display: block;
    font: bold 14px/1.5em "Trebuchet MS", Georgia, Arial;
    text-decoration: none;
    text-align: right;
    background-image: url(images/normal.gif);
    background-position: right center;
    margin-right: 10px;
    width: 135px;
}

.buttons a:hover {
    color: #0085DB;
    text-decoration: none;
    background-image: url(images/hover.gif);
    background-position: right center;
}
.decouvrir_tunisie { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; font-weight: bold; color: #EBA514}

<div id="Nav">
        <div clear:both><div id="Navtop">
          <p><span class="decouvrir_tunisie">Decouvrir La Tunisie</span>          </p>
           <div align="left" class="buttons">
             <div align="left"><a href="#" class="buttons" align="left">Vos circuit</a></div>
           </div>

<div align="left" class="buttons"><a href="#" class="buttons" align="left">Excursions</a></div>

<div align="left" class="buttons"><a href="#"  align="left">La Tunisie en photos</a></div>
              <div align="left" class="buttons"><a href="#" >Demande special </a></div></div>
        </div>
        <div id="Navbase"></div>
      </div>
lundi 31 décembre 2007 à 10:18:49 | Re : bug sous firefox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

je t'avouerais que toutes ces histoires de css pour positionner
       des div... je men passe. bien trop compliqué pour moi.

il y a des différences entre IE, et FF, là aussi

tant qu'aux bugs de FF ( comme ceux de IE ) : ils sont rares... très rares.

ici, déjà, <div style="clear:both">  ça irait peut-être mieux,
       et compte le nombre de <div>.... ça ne correspond pas au nombre de </div>
    IE doit s'en accommoder pas FF, je suppose.

sans préjuger du reste....

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
mardi 1 janvier 2008 à 11:50:42 | Re : bug sous firefox

ahmedoo

j'ai trouvé l'erreur ca manque un </div>
mais j'arrive pas à comprendre pour quoi ca marché avec IE,bon je dit peut etre que IE est plus permissive que FF
<div id="Nav">
        <div clear:both><div id="Navtop"></div>
          <p><span class="decouvrir_tunisie">Decouvrir La Tunisie</span>          </p>
           <div align="left" class="buttons">
             <div align="left"><a href="#" class="buttons" align="left">Vos circuit</a></div>
           </div>
mardi 1 janvier 2008 à 12:32:31 | Re : bug sous firefox

bultez

Membre Club

>> IE est plus permissive que FF
    sur ce cas là, IE arrive à se récupérer, pas FF.
    dans d'autres circonstances, ce serait le contraire   ;o)

mais tu n'as pas rectifié ?     <div clear:both>
          c'est     <div style="clear:both">         non ?

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : images, image, url, background, repeat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug d'affichage CSS [ par skit ] B'jour à tous (oui je pollue pas mal le forum en ce moment) Ca fait 2h que je cherche à aligner ça correctement mais euh... sans succès  :( Donc en f récupérer l'url de background-image d'une div pour fonction javascript [ par ornorme ] bonjour!c'est ma première fois sur ce forum!et je me suis mis à la création de site internet ya trois semaine et la je suis en détresse...voila mon pr php +javascript [ par voyages ] bonjour,j'ai des images stocker dans sql et je veux que lorsque le visiteur passe la souris sur l'image que la grosse image change pour celle que la s carousel UI + lightbox... [ par davidcian ] Bonjour,Voila j'ai intégré ces script ajax dans une page, sous firefox ca marche nikel comme d'habitudeMais sous IE ça marche pas... comme d'habitude Defilement aleatoire d'images [ par grolix ] Bonjour,J'ai un bloc div dans lequel je souhaite faire défiler des images aléatoirements (toutes de meme taille).J'ai codé comme ça: <!DOCTYPE ht faire bouger l'arrière plan d'un <div> [ par johnnylechat ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : pour un menu, je dispose de liens définis de la manière suivante dans le css : "a {width:100%; height Placement infobulles sous GoogleMap [ par Anthosrc ] Bonjour à tous,  J'ai un petit soucis avec mes infobulles dans ma google map. Une fois que je clique sur un des markers, mon infobulle s'ouvre mais la probleme défilement image [ par pygo ] salut a tous,j'ai un petit soucis avec un code pour faire défiler des images grace a des boutons.mon probleme est que mes images s'affichent l'une en pop up sur dreamweaver [ par shelikane ] S'il y a des érudits de Dreamweaver, j'ai des questions à poser : Voici mon interface, la page photoshop de mon site. [url=http://www.servimg.com/im Hideboxes [ par kokise ] Salut tout le monde, J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales