begin process at 2012 05 29 00:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Besoin d'aide pour lightbox_me (plugin Jquery)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour lightbox_me (plugin Jquery)

mercredi 18 août 2010 à 13:47:01 | Besoin d'aide pour lightbox_me (plugin Jquery)

Nagasashi

Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de créer (via le plugin lightbox_me) une lightbox, dans laquelle l'utilisateur devra rentrer son identifiant et son mot de passe, afin de se connecter sur le site. (Voici le site lightbox_me avec l'exemple que j'essais de reproduire)

Voici mon code:

J'ai rajouter les links pour Jquery et lightboxme dans le head.

Le code "javascript":
Code Javascript :
        $(".Test_btn").click(function () {
            $(".sign_up").lightbox_me({
                centered: true,
                onLoad: function () {
                    $(".sign_up").find("input:first").focus()
                }
            });
            return false;
        });
    </script>

Le html:

Code HTML :

<button type="button" id="Test_btn" class="Test_btn" href="#">
        Cliquez ici pour afficher la lightbox
    </button>
    <div id="sign_up" class="sign_up" style="position: fixed; top: 50%; margin-top: -159px;
        left: 50%; margin-left: -223px; z-index: 1002; display: none;">
        <h3 class="sprited" id="see_id">
            Connexion</h3>
        <div id="sign_up_form">
            <label>
                <strong>Identifiant:</strong>
                <asp:TextBox ID="ID_User" class="sprited" runat="server"></asp:TextBox></label>
            <label>
                <strong>Password:</strong>
                <asp:TextBox ID="PSW_User" class="sprited" runat="server"></asp:TextBox></label>
            <div id="actions">
                <a href="#" id="cancel" class="close_form_button">Annuler</a> <a href="#"
                    id="log_in" class="login_form_button">Se connecter</a>
            </div>
        </div>
        <a href="#" class="close sprited" id="close_x">close</a>
    </div>

D'après mon code, suite au clic sur mon bouton "Cliquer ici ....", je devrais voir s'afficher ma lightbox pour me connecter, mais ce n'est pas le cas :s. Rien ne se passe.
Si quelqu'un aurait une solution à me proposé ou un autre plugin pour pouvoir faire ce que je souhaite, merci de faire partager ^^.

PS: Je ne sais pas trop dans quelle section du forum poster, donc si ce n'est pas la bonne, merci de m'en excuser
mercredi 18 août 2010 à 16:33:29 | Re : Besoin d'aide pour lightbox_me (plugin Jquery)

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
tu peut toujour essayer celle ci similaire mais plus épuré
jeudi 19 août 2010 à 08:16:42 | Re : Besoin d'aide pour lightbox_me (plugin Jquery)

Nagasashi

Réponse acceptée !
Merci,
Mais je viens de trouvé mon erreur .
Il me manqué le:
Code Javascript :
 $(function () {
au début de ma fonction JS.
Du coup, ça donne:
Code Javascript :
$(function () {
   $(".Test_btn").click(function () {
               $(".sign_up").lightbox_me({
                   centered: true,
                   onLoad: function () {
                       $(".sign_up").find("input:first").focus()
                   }
               });   
               return false;
           });
});

Merci de m'avoir répondu, je vais regarder la solution que tu m'as proposé et tester ça quand même.

Cette discussion est classée dans : code, connecter, plugin, lightbox, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jquery - LightBox : pb avec l'overlay [ par Masterfoums ] Bonjour, Après avoir longuement chercher sur le net une réponse à mon soucis je n'ai pas trouvé de solution. Je suis en train de créer un petit site Problème affichage jquery lightbox [ par Necronys ] Bonjour à tous, je suis en train de programmer un site et j'ai besoin d'une galerie pour les images. J'utilise jQuery pour le javascript ainsi que le pb lightbox jquery et sortable() jquery [ par sebastien_et_typh ] Bonjour a tous voici mon problème : sur ma page j'aimerais afficher des photos miniatures en fonction de leur position dans ma bdd , dessus j'utilise JQuery / JQuery lightBox Plugin : icône de chargement toujours affichée ??? [ par ABDev ] Bonjour, Pour le développement de mon prochain site, j'ai décidé d'utiliser, pour l'affichage des photographies des utilisateurs, [url=http://leandrov jQuery + onsubmit d'un formulaire [ par harmonyk ] Bonjour à tous, Je me met doucement à jQuery, j'avoue avoir du mal. Actuellement je tente d'afficher un petit formulaire (dans une lightbox) du type p Jquery: Pour retrouver la valeur d'un Input.. [ par syndrael ] Bonjour, Ma question parait simple et pourtant je ne trouve pas la solution. Si j'ai ce code: [code=html][/code] et sous JQuery: [code=js]alert($('#te Pobleme jquery sous ie [ par pereweed ] Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon script Jquery, mon Js... [code=js] $(document).ready(function() { $('.accordeon').hide(); // on cache tou plugin wslide jquery [ par am1ra2 ] bonjour, j'ai utilisé le pluguin wslide de jquery pour le défilement des pages html,tout va bien,ce que je veux est que le défilement soit juste au pa Jquery cycle + jquery Lightbox Prb [ par dreadstock ] Bonjour, J'ai installé sur mont site un diapo jquery cycle. Avec la version jquery 1.2.6, je propose un clique sur la lien de l'image ou je voudrais Jquery, valeur retour $.get [ par coach759 ] Voila, bonjour à tous, J'ai un problème avec jquery Voici ma fonction: [code=js] function getText(label){ $.get("lang/lang.php", {label:label},

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales