begin process at 2012 05 28 23:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

adapter JQUERY avec mon menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adapter JQUERY avec mon menu

lundi 5 juillet 2010 à 10:13:22 | adapter JQUERY avec mon menu

ju0123456789

Bonjour,

J'ai un menu deroulant horizontal, et je voudrais savoir comment puis-je rendre l'apparation/disparition des sous elements du menu en fondu ou autre style graphique stylé, notamment avec JQUERY que ej galere à utiliser et a adapter avec mon menu.

Voici le code de mon menu

Code HTML :
<UL ID="menu">
  <LI><A HREF="/index.php">ACCUEIL</A></LI>
  <LI><A HREF="<?php echo $PageTousLesProduits; ?>">PRODUITS</A>
    <UL>
      <LI><A HREF="/html/solutions_calcul.php">Solutions de calcul..</A>
        <UL>
          <LI><A HREF="<?php echo $lien_auto ?>cal">Stations de calcul <?php echo "(".CompteurConfigParRubrique( 'CAL' ).")"; ?></A></LI>
          <LI><A HREF="<?php echo $PageGPU; ?>">GPU Computing <?php echo "(".CompteurConfigParRubrique( 'GPU' ).")"; ?></A></LI>
          <LI><A HREF="/html/hpc.php">Clusters HPC </A></LI>
        </UL>
      </LI>
    </ul>
  </li>
</ul>

Si quelqu'un peux m'aider ça serait sympa. Merci

Cette discussion est classée dans : menu, code, calcul, adapter, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av menu "glissant" code [ par TOpie ] Bonjour tout le monde! Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant d Collecte de variable puis envoie vers page en PHP [ par DzinVolt_Original ] Bonjour,     Je debute et j'ai un reel probleme pour collecter la valeur d'une variable de mes listes deroulantes. Je m'explique, je desir connaitre menu java [ par simonlartiste ] Slt tout le monde.J ai un magnifique menu javascript helas celui ci descend en même temps que l utilisateur descend dans la page, j aurai voulu savoir Comment copier du code de page en page ? [ par edy999 ] Bonjour,   J'ai inséré dans ma page du menu cette ligne: charset="ISO-8859-1">   Quel est le code que besoin d'un code pr un menu qui affichent des sous-menus que lorque l'on clique sur la rubrique du menu souhaité [ par galdakilla ] bonjour,je souhaitais savoir si quelqu'un connaissaist  un code qui permet d'afficher un menu mais que les sous-menus n'apparaissent que lorsque l'on transparance menu javascript [ par neosite ] bonjour!j'ai vu un code en javascript permettant de faire un menu avec des sous-menu. seleument les sous-menus sont transparent et je voudrais les ren menu dynamique [ par drsnugle ] Bonjour, le code suivant fonctionne bien sous mozilla .Par contre sous IE les sous menus ne s'affichent pas , et j'ai beau triturer le code ds tous le Comment utilisé xmlhttprequest? [ par pierrot10 ] Bonjour dans mon code j'aurai un onclick="Menu(menu2);" ceci fera appeelle a une fonction: function Menu(m){ if (m==menu){ <!-- utiliser xmlhttpr xmlhttprequest fonctionne sous IE mais pas sur netscape [ par pierrot10 ] Bonjour, j'ai créé un un site dont une artie est en javascript. Tout fonction bien sous sous Netscape et FF Probablement mon problèeme vient du moment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales