begin process at 2012 05 30 09:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Zoom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom

lundi 25 janvier 2010 à 16:26:30 | Zoom

fuksan

Bonjour,

J'ai trouvé une multitude de Zoom en cherchant dans le site.
Cependant, je n'ai pas réussi à trouver exactement celui que je cherche.
En fait, je cherche un Zoom permettant de naviguer sur l'image en même temps que le zoom. Comme dans pas mal de site, comme celui-ci :
Cliquer !

Est-ce que vous en connaissez un ?

Merci à tous =) !
jeudi 28 janvier 2010 à 19:08:06 | Re : Zoom

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
en répondant sur le forum j'ai été à trouver ce zoom, il est chargement "libre"...
;O)
jeudi 28 janvier 2010 à 19:36:49 | Re : Zoom

fuksan

Ah bah c'est parfait ! Quel Zoom magnifique !
On peut faire beaucoup de chose avec !**$
Merci beaucoup =)

Cette discussion est classée dans : cherche, site, url, zoom, hes4900

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q Cherche nom pour mon site [ par yami_no_ookami ] je fais un site du genre telecharger.com mais qui propose des logiciels, des images, des jeux, des scripts et le tout n'est QUE du gratuit.Aidez-moi a un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen cookie d'un autre site [ par MiTcH37 ] slt, est-il possible de lit/ecrire/supprimer un cookie généré par un autre site ?ex site1.free.fr créé un cookieet site2.free.fr le lit TankU@++ <a hr Mon site [ par bob3000 ] Salut tout le monde!Pourriez-vous visiter mon site: NeTDudecest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos s cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site [ par lolo1307 ] Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac ScrollBar indépendant du site.. [ par kingofgod123 ] Salut je cherche comment faire une boite de scrollbar avec du texte dedans ! j'en cherche un bon et facile ! au plus vite svp ( ex : www.providencepu GetData sur Winsock [ par bultez ] bonjour à tous,je développe une petite application qui me permet detransférer des fichiers locaux vers un site et inversement,( un petit FTP quoi ), e Help URL [ par atchoumen ] Bonjour,Quand je vois ce que certains sont capable de programmer j'me dit que ma demande va paraitre dérisoire pour certain.Je cherche un code en java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales