begin process at 2012 05 30 09:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Zoom sur une image en ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom sur une image en ajax

lundi 31 mars 2008 à 22:24:39 | Zoom sur une image en ajax

ircland

Bonjour,

mes niveau de ajax etant nul, et de javascript moyen, je cherche une source qui me permet de zoomer sur une image onmouseover, enfait je veux que quand on passe par dessu, ou plutot je pense sa serait mieu qd on click, un genre de pop up en ajax ouvre la photo en plus gros en mettant un leger fond blanc autour... je trouve rien sur le site... pouvez-vous m'aider svp ...

lundi 31 mars 2008 à 22:55:39 | Re : Zoom sur une image en ajax

ircland

Réponse acceptée !
On oublie sujet resolut!
mercredi 24 septembre 2008 à 00:20:04 | Re : Zoom sur une image en ajax

louay31

Bonsoir,
C'est justement ce que je recherchais, comment vous avez procédé ?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : image, ajax, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom sur une image en temps réel [ par EnaelHoly ] Salut à tousVoila en fait je me prend la tête sur une broutille certainement. Mon problème c'est que j'aimerai faire un zoom progressif sur une image Zoom sous Netscape? [ par kimuz ] BonjourPourquoi ce script ne fonctionne pas sous Netscape? language="javascript"><FONT color=#0080 utiliser ajax pour ouvrir une nouvele page dans la page en cours [ par msiham05 ] salut a tous le monde j'ai un probleme dans l'utilisation utiliser ajax pour ouvrir une nouvele page dans la page en cours [ par msiham05 ] salut a tous le monde j'ai un probleme dans l'utilisation utiliser ajax pour ouvrir une nouvele page dans la page en cours [ par msiham05 ] salut a tous le monde j'ai un probleme dans l'utilisation Zoom sur image au passage dur curseur et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ] Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes) rangé dans un tableau html et qui s'affiche une zoom au passage de la sourie [ par shefentekheux ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire un effet de zoom sur certaines parties d'une image lorsqu'on passe la souris sur ces zo Zoom d'image PROPRE au passage de la souris [ par SoundBoy771 ] Bonjour à tous !Après quelques recherches infructueuses sur google, je me tourne vers vous ^^.Je chercher un bout de code qui permet de faire un zoom effet ajax puis changer image puis effet ajaxy [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'ai une div avec une image dedans et j'aimerais que lorsque je clique sur un lien, la div se ferme (effect.Fade), puis une fois fermée Salut a tous : activer desactiver balise href [ par Strasha ] Tout est dans le titre Je dispose d'un script qui me donne un zoom sur image.Probleme a chaque fois que je clique sur l'image il m'ouvre un nouveau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales