begin process at 2012 05 30 09:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Zoom sur graphique en javascript ou php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom sur graphique en javascript ou php

jeudi 17 décembre 2009 à 14:23:10 | Zoom sur graphique en javascript ou php

nico00

Bonjour à tous j'ai fais un programme qui affiche des signaux en php voici le code:
<?php
restore_error_handler();
error_reporting(E_ALL & ~E_STRICT);
require("/src/jpgraph.php");
require("/src/jpgraph_line.php");
$lines = file("x.txt");

$count = count($lines);
for ($i = 0; $i < $count; $i++) {
$tab[]=(int)$lines[$i];
}

$donnees=$tab;
$courbe=new LinePlot($donnees);
$courbe->SetColor("blue");
$graphique=new Graph(550, 550);
$graphique->setScale("textlin");
$graphique->title->Set("test jpGraph");
$graphique->Add($courbe);
$graphique->Stroke();
?>

j'aurai voulu savoir s'il y a un code que je puisse rajouter pour zoomer et redimensionner mon affichage que ce soit en javascript ou php je ne sais pas si j'ai été très claire avec la description??
fichier x.txt:
23
33
55
55
77
44
11
45
etc...
55
merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : javascript, code, php, graphique, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Utilisation d'une variable javascript dans un code PHP [ par bonjovi51 ] Bonjour à tous, En fait, je ne savais pas si je devais poster ce message dans la section javascript ou bien PHP.Bref, mon pb est de comparer une varia variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java exécution de code php dans du javascript [ par sarril ] Bonjour, sur une page, j'ai créé un bouton pour détruire une donnée. Lors du clic, j'appelle une page qui affiche une boite de dialogue de type confi Utilisation d'une fonction javascript dans le code php [ par krazylo ] Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph mettre du php dans un code javaScript (décompte) [ par spiesalex ] Salut j,ai ma variable php $time_eclair et j'aimerai faire un décompte en javaScript (voir le temps découlercomment je dois procéder merci à ceux qui convertir une fonction php en javascript [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une fonction en php et j'aurais aimé la transcrir en javascript. le problème c'est que je n'y connais rien du tout.Voici le code:http://w intoduire une variable php contenant un URL dans une fonction javascript [ par douss4 ] Bonjours,   Dans une page web (.php) j'ai intégré un code javascript qui effectue un zoom sur une image. Le problème dans mon code c'est q JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales