begin process at 2012 05 30 09:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

zoom au passage de la sourie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zoom au passage de la sourie

mercredi 21 mai 2008 à 03:11:57 | zoom au passage de la sourie

shefentekheux

Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire un effet de zoom sur certaines parties d'une image lorsqu'on passe la souris sur ces zones. Imaginons par exemple une image quadrillée 3/3, j'aimerais que lorsque la souris passe sur la zone 2-1, que cette zone s'agrandisse, et uniquement cette zone.
je vous remercie de vos futures reponses.

voila un exemple : http://www.delaveine.com/montres-accessoires-m,clock-4601a-marron.html
mercredi 21 mai 2008 à 06:53:24 | Re : zoom au passage de la sourie

nicomilville

Membre Club

Salut,

Regarde du coté des map et des area associé a un onmouseOver qui lui même serait associé a une fonction ça devrai le faire !

a++

mercredi 21 mai 2008 à 11:02:53 | Re : zoom au passage de la sourie

XtremDuke

Salut,

Il existe bon nombre de scripts faisants office de "loupe". Un exemple :

http://www.elforia-design.fr/fr/scripts-zoomimg.html

A+
mercredi 21 mai 2008 à 15:41:03 | Re : zoom au passage de la sourie

shefentekheux

merci pour votre reponse je vais voir ce que ca donne
mercredi 21 mai 2008 à 15:44:51 | Re : zoom au passage de la sourie

shefentekheux

bonjour
je viens de voir le lien que tu m as envoyer il est tres bien merci mais ce que je cherche exactement c'est de pouvoir faire le meme zoom mais sur uncalque ou un tableau different

ex: quand je passe la sourie sur la petite image le zoom apparait sur une autre fenetre :)

Cette discussion est classée dans : image, passage, zoom, zone, sourie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom sur image au passage dur curseur et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ] Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes) rangé dans un tableau html et qui s'affiche une Au passage de la souris afficher un zoom séléctif de la zone pointée par la souris... [ par niroz ] Bonjour à tous,je suis désespérément à la recherche d'un script qui me permettrait de reproduire <a target="_blank" temp_href="http://www.allsaintssho Zoom d'image PROPRE au passage de la souris [ par SoundBoy771 ] Bonjour à tous !Après quelques recherches infructueuses sur google, je me tourne vers vous ^^.Je chercher un bout de code qui permet de faire un zoom Zoom "décalé" sur image [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Voici un lien :http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/Structure-de-chaise-longue-(toiles-vendues-sépa image cliquable et efets [ par gabs77 ] bonjour, je ne suis pas tres doué en DHTML et autre langage webje cherche a faire comme un marquage sur une image cliquablec'est a  dire que j'ai une afficher une image au survol d'une zone map [ par veroq ] bonjour à tous,je dois faire un organigramme avec les têtes des gens dans des bulles et lorsque l'on passe la souris sur une bulle, une image un peu p image change au passage de la souris [ par sonialand ] salut tout le monde,est ce que qqun pourra me dire comment je dois faire pour changer l'image au passage de la souris?merci :) Salut a tous : activer desactiver balise href [ par Strasha ] Tout est dans le titre Je dispose d'un script qui me donne un zoom sur image.Probleme a chaque fois que je clique sur l'image il m'ouvre un nouveau Faire un zoom d'image a l'endroit du curseur [ par YanDerS ] Je cherche depuis un bout de temps a faire un zoom sur une image a l'endroit du curseur avec la roulette de la sourie mon code actuellement me permet Découpe d'une image pour zone survol pour musique [ par vincecb ] Est ce que quelqu'un peut m'aider pour mapper une image avec the gimp par exemple .  je dois effectuer 6 zones sur une image pour que ces zones devien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales