begin process at 2010 03 21 04:50:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Zoom d'image PROPRE au passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom d'image PROPRE au passage de la souris

mercredi 22 octobre 2008 à 12:59:37 | Zoom d'image PROPRE au passage de la souris

SoundBoy771

Bonjour à tous !

Après quelques recherches infructueuses sur google, je me tourne vers vous ^^.

Je chercher un bout de code qui permet de faire un zoom auto d'une image en passant son curseur dessus.

Exemple : ICI

Il est indiqué que cet effet est réalisé en javascript, mais je ne vois pas pour autant comment le réaliser.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier.

mercredi 22 octobre 2008 à 13:11:42 | Re : Zoom d'image PROPRE au passage de la souris

bultez

Membre Club
bonjour,
demande leur l'autorisation, regarde comment ils font,
    adapte à ce que tu veux.
( mais aujourd'hui, ça se fait sans javascript, le css suffit )
Cordialement
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

mercredi 22 octobre 2008 à 17:01:17 | Re : Zoom d'image PROPRE au passage de la souris

maelob

Membre Club
Salut,

Bul++

Oui on peut le faire avec les css mais pas sur que notre navigateur "préféré" le supporte.

Sinon tu as de ldroit de l'utiliser

"You may use this method on your personal 'non-profit' web site without seeking my permission. A link back to CSSplay is always appreciated.

Commercial usage is also permitted without seeking approval, but I would ask that a donation is considered to support my work on CSSPlay.

If you are having problems integrating any of my demonstrations into your website then I now offer a service to fault find and correct any errors that you may have introduced. Please email me for more information."

Vous pouvez utiliser cette métode dans votre site web personnelsans ma permission. A lien vers CCSplay est aussi apprécié.

L'usage commercial est aussi autorisé sans mon approbation mais j'apprécierai une donnation en remerciement pour mon travail sur CSSplay.

Si vous avez des problèmes d'intregration de code dans votre site web, j'offre mes services pour vous aider à trouver et corriger les erreurs que vous avez pu faire. Envoyer moi un email pour plus d'infos.

Voila en gros ce qu'il dit. (Bon test d'anglais vendredi, i think i'm ready)

Maelo ou Elo --> Mon blog
Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

mercredi 22 octobre 2008 à 17:04:19 | Re : Zoom d'image PROPRE au passage de la souris

SoundBoy771

Merci beaucoup pour cette petite traduction. (enfin une VRAIS réponse).

J'ai alors récupéré le code de ce site qui fonctionne très bien.

Merci encore à toi, maelob !
mercredi 22 octobre 2008 à 17:09:06 | Re : Zoom d'image PROPRE au passage de la souris

maelob

Membre Club
Attend attend,

Insinuerai tu que la réponse de mon cher ami Bultez n'en était pas une?

Maelo ou Elo --> Mon blog
Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)

Cette discussion est classée dans : image, passage, souris, zoom, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Surligner un lien au passage de la souris sur une image??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je vous écris car j'ai une image et un lien qui sont cote a cote, et j'aimerai que quand l'on survole l'image, le lien se souligne. Je préci Afficher 2 images au passage de la souris sur une image [ par Monico9385 ] Bonjour, alors voila mon probleme. J'aimerai qu'au passage de la souris sur une imge, cela m'ouvre cette image en plus grand, et au meme moment que c Son au passage de la souris [ par hugo37 ] Bonjour à toutes et à tous! Je construit un site avec beaucoup de dhtml et de java et j'ai un petit soucis parceque je n'arrive pas à faire en sorte q agrandissement d'image au passage de la souris [ par jimmy28 ] Salut a tous,Voilà, j'ai trouvé il y a quelques temps, un bout de code qui me permettait d'agrandir une image au passage de la souris sur sa miniature Zoom sur image au passage dur curseur et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ] Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes) rangé dans un tableau html et qui s'affiche une image change au passage de la souris [ par sonialand ] salut tout le monde,est ce que qqun pourra me dire comment je dois faire pour changer l'image au passage de la souris?merci :) Au passage de la souris afficher un zoom séléctif de la zone pointée par la souris... [ par niroz ] Bonjour à tous,je suis désespérément à la recherche d'un script qui me permettrait de reproduire <a target="_blank" temp_href="http://www.allsaintssho zoom au passage de la sourie [ par shefentekheux ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire un effet de zoom sur certaines parties d'une image lorsqu'on passe la souris sur ces zo Survolé une image au passage de la souris [ par danielm81 ] Bonjour les amis ! je n'arrives pas à faire survolé ma image1 par une autre image2 qui deviendrait un lien pour une autre page web au passage de la so Menu déroulant au passage de la souris [ par kitinio ] Bonjour, je suis entrain de créer un site pour mon association. Et j'aimerai dans mon menu rajouter un menu déroulant non cliquable au passage de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales