begin process at 2012 05 30 09:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume)

mardi 12 janvier 2010 à 19:12:08 | Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume)

thierryd75

Bonjour,

Je suis en train de développer un site web et je cherche le moyen d'augmenter le zoom (75 - 100% - 125 %) de ma page via ma page pour la visibitée (javascript ?) et idem avoir un control du volume sonore général pour la musique (ou coupure son) de ma page avec un graphe à 5 barres ou hp rayé (muet), le tout hors du lecteur ou autre , je trouve plein de bribes par ci par la mais rien de concret pour avancer ! (je fait sous publisher 2007, pas sous dreamweaver ou autre)

Merci à tous pour vos réponses en vous souhaitant à tous une bonne année !

Thierry.
dimanche 11 juillet 2010 à 02:41:53 | Re : Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume)

abibol

meme question :

what is the script of "Ctrl+" and "Ctrl-"

merci
lundi 12 juillet 2010 à 03:02:16 | Re : Zoom A+ et A- IE ou firefox (ctrl + - ou ctrl + -) dans une page web (et idem Volume)

jdmcreator

Bonjour,

Ce genre d'application simple simple à la première vue, mais peu s'avérer tellement compliqué, ce n'est pas croyable ^^ si on veut faire quelque chose de portable et de surfonctionnel.

Si tu veux simplement faire quelque chose de base, tu peux faire ceci :

Code Javascript :
function plus_125(){document.body.style.fontSize="125%"}

Code HTML :
<button onclick="plus_125();">125%</button>

Bonne prog ;)

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : ctrl, web, page, zoom, idem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer une page web à 75% [ par Djihatch ] Voila, j'ai conçu une page html en 1024 de large, car c'est la résolution la plus utilisée ( si on considère que les 17' sont les plus nombreux ). Mal appeler un ActiveX depuis une page web [ par Tudor ] Bonjour,j'aimerai appeler un activeX depuis une page html grace a Jscript.Je precise que je n'y connais rien en activeX et que je voudrais appeler un Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ] Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Je need un fond de page web qui reste statique... [ par nef ] Protection de page web [ par lafouine7844 ] la fouine ;-)Breton et fier de l'etreJe recherche le moyen pour que l'on ne puissent pas copier par enregistrer sous de mon navigateur ei 6 mes page w cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do comment empecher "enregistrersous" d'une page web [ par eliot5 ] Bonjour, je cherche événtuellent un code me permettant que les utilisateurs puissent faire " fichier, enregistrer sous d'une page Web, Merci pour vos protection [ par benstone44 ] bonjour je desirerai trouver un script ou autres prog. qui permet d'empecher de voir la source d'une page web.Et aussi une page web password qui empec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales