Accueil > Forum > > > > Zoom genre loupe sur image
Zoom genre loupe sur image
dimanche 27 septembre 2009 à 14:06:06 |
Zoom genre loupe sur image

Annadrill
|
Bonjour,
voilà, j'essaie de réaliser quelque chose de ce genre http://www.magictoolbox.com/magicmagnify/
mais je ne sais pas par ou commencer, m'y connaissant tres peu en ce qui concerne la souris etc,
si quelqu'un pouvais m'aider à y voir plus clair, si ce n'est à m'expliquer comment réaliser un zoom de ce style.
Bonne journée :)
Annadrill
|
|
dimanche 27 septembre 2009 à 14:46:03 |
Re : Zoom genre loupe sur image
|
dimanche 27 septembre 2009 à 14:48:52 |

Annadrill
|
Merci de tester le zoom en question et de se rendre compte que c'est du javascript.
merci quand même
Annadrill
|
|
dimanche 27 septembre 2009 à 15:49:47 |
|
dimanche 27 septembre 2009 à 15:56:49 |
|
dimanche 27 septembre 2009 à 21:34:41 |
|
lundi 28 septembre 2009 à 11:32:24 |

loulou69
|
Bonjour
Il y a des codes de type Zoom et Magnifier ici
A tester, je ne l'ai pas fait
http://www.codeuu.com/wiki/Graphics_in_Java
|
|
lundi 28 septembre 2009 à 12:44:25 |

Annadrill
|
Ah, Merci bien :)
j'irai voir ça dès ce soir.
bonne journée
Annadrill
|
|
lundi 28 septembre 2009 à 13:19:38 |

Annadrill
|
Juste, le lien http://www.codeuu.com/wiki/Graphics_in_Java,
donne des codes java en ce qui concerne le zoom et magnifier, pas du javascript
salut
Annadrill
|
|
dimanche 1 novembre 2009 à 21:52:21 |

joe2410
|
Tiens un code sympa et simple dans le genre de ce que tu cherches je pense  : http://www.javascriptfr.com/codes/LOUPE-SUR-IMAGE-PASSAGE-SOURIS_38424.aspx
[Bye]
|
|
Cette discussion est classée dans : image, genre, zoom, réaliser, loupe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Zoom sur une image en temps réel [ par EnaelHoly ]
Salut à tousVoila en fait je me prend la tête sur une broutille certainement. Mon problème c'est que j'aimerai faire un zoom progressif sur une image
Zoom sous Netscape? [ par kimuz ]
BonjourPourquoi ce script ne fonctionne pas sous Netscape? language="javascript"><FONT color=#0080
Zoom sur image au passage dur curseur et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ]
Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes) rangé dans un tableau html et qui s'affiche une
Zoom d'image PROPRE au passage de la souris [ par SoundBoy771 ]
Bonjour à tous !Après quelques recherches infructueuses sur google, je me tourne vers vous ^^.Je chercher un bout de code qui permet de faire un zoom
zoom au passage de la sourie [ par shefentekheux ]
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire un effet de zoom sur certaines parties d'une image lorsqu'on passe la souris sur ces zo
Zoom sur une image en ajax [ par ircland ]
Bonjour,mes niveau de ajax etant nul, et de javascript moyen, je cherche une source qui me permet de zoomer sur une image onmouseover, enfait je veux
Zoom "décalé" sur image [ par aloisio11 ]
Bonjour à tous, Voici un lien :http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/Structure-de-chaise-longue-(toiles-vendues-sépa
Salut a tous : activer desactiver balise href [ par Strasha ]
Tout est dans le titre Je dispose d'un script qui me donne un zoom sur image.Probleme a chaque fois que je clique sur l'image il m'ouvre un nouveau
Zoom image [ par etu54 ]
Bonjour, De par mes études je suis dans la programmation web depuis 1 an environ. Cependant le javascript m'est encore assez inconnu mis a part les
Comment réaliser se genre de menu ? [ par dth_2003 ]
Bonjour à tous, Cela fait un petit temps que je touche plus a mes sites, et je n'avais jusqu'ici jamais introduit de javascript. J'aimerais pour ma f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|