begin process at 2012 05 30 09:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Zoom genre loupe sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom genre loupe sur image

dimanche 27 septembre 2009 à 14:06:06 | Zoom genre loupe sur image

Annadrill

Bonjour,

voilà, j'essaie de réaliser quelque chose de ce genre http://www.magictoolbox.com/magicmagnify/
mais je ne sais pas par ou commencer, m'y connaissant tres peu en ce qui concerne la souris etc,

si quelqu'un pouvais m'aider à y voir plus clair, si ce n'est à m'expliquer comment réaliser un zoom de ce style.

Bonne journée :)

Annadrill

dimanche 27 septembre 2009 à 14:46:03 | Re : Zoom genre loupe sur image

Bul3

Membre Club

Bonjour,
des loops, des zoom... :
pléthore d'exemples sur javascriptfr.com
sur ce que vous nous montrez, le début de la
1ère phrase : Magic Magnify™ is a Flash zoom tool
vous n'êtes donc pas sur le bon forum.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

dimanche 27 septembre 2009 à 14:48:52 | Re : Zoom genre loupe sur image

Annadrill

Merci de tester le zoom en question et de se rendre compte que c'est du javascript.
merci quand même

Annadrill

dimanche 27 septembre 2009 à 15:49:47 | Re : Zoom genre loupe sur image

Bul3

Membre Club

vous avez probablement raison.
alors dans ce cas, demandez l'autorisation aux
responsables du site et s'ils vous l'accordent
regardez comment ils font et adaptez à vos besoins.
ou alors, recherchez sur Codes-Sources.

dimanche 27 septembre 2009 à 15:56:49 | Re : Zoom genre loupe sur image

Bul3

Membre Club

et regardez donc l'objet dont vous parlez
avant de dire aux autres d'essayer !

dimanche 27 septembre 2009 à 21:34:41 | Re : Zoom genre loupe sur image

Annadrill

Mes milesimes excuses

Annadrill

lundi 28 septembre 2009 à 11:32:24 | Re : Zoom genre loupe sur image

loulou69

Bonjour

Il y a des codes de type Zoom et Magnifier ici
A tester, je ne l'ai pas fait
http://www.codeuu.com/wiki/Graphics_in_Java

lundi 28 septembre 2009 à 12:44:25 | Re : Zoom genre loupe sur image

Annadrill

Ah, Merci bien :)

j'irai voir ça dès ce soir.
bonne journée

Annadrill

lundi 28 septembre 2009 à 13:19:38 | Re : Zoom genre loupe sur image

Annadrill

Juste, le lien http://www.codeuu.com/wiki/Graphics_in_Java,
donne des codes java en ce qui concerne le zoom et magnifier, pas du javascript

salut
Annadrill

dimanche 1 novembre 2009 à 21:52:21 | Re : Zoom genre loupe sur image

joe2410

Tiens un code sympa et simple dans le genre de ce que tu cherches je pense : http://www.javascriptfr.com/codes/LOUPE-SUR-IMAGE-PASSAGE-SOURIS_38424.aspx

[Bye]

1 2

Cette discussion est classée dans : image, genre, zoom, réaliser, loupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom sur une image en temps réel [ par EnaelHoly ] Salut à tousVoila en fait je me prend la tête sur une broutille certainement. Mon problème c'est que j'aimerai faire un zoom progressif sur une image Zoom sous Netscape? [ par kimuz ] BonjourPourquoi ce script ne fonctionne pas sous Netscape? language="javascript"><FONT color=#0080 Zoom sur image au passage dur curseur et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ] Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes) rangé dans un tableau html et qui s'affiche une Zoom d'image PROPRE au passage de la souris [ par SoundBoy771 ] Bonjour à tous !Après quelques recherches infructueuses sur google, je me tourne vers vous ^^.Je chercher un bout de code qui permet de faire un zoom zoom au passage de la sourie [ par shefentekheux ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire un effet de zoom sur certaines parties d'une image lorsqu'on passe la souris sur ces zo Zoom sur une image en ajax [ par ircland ] Bonjour,mes niveau de ajax etant nul, et de javascript moyen, je cherche une source qui me permet de zoomer sur une image onmouseover, enfait je veux Zoom "décalé" sur image [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Voici un lien :http://www.habitat.fr/fcp/product/browse/Structure-de-chaise-longue-(toiles-vendues-sépa Salut a tous : activer desactiver balise href [ par Strasha ] Tout est dans le titre Je dispose d'un script qui me donne un zoom sur image.Probleme a chaque fois que je clique sur l'image il m'ouvre un nouveau Zoom image [ par etu54 ] Bonjour, De par mes études je suis dans la programmation web depuis 1 an environ. Cependant le javascript m'est encore assez inconnu mis a part les Comment réaliser se genre de menu ? [ par dth_2003 ] Bonjour à tous, Cela fait un petit temps que je touche plus a mes sites, et je n'avais jusqu'ici jamais introduit de javascript. J'aimerais pour ma f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales