begin process at 2010 03 19 18:05:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Zoom "décalé" sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zoom "décalé" sur image

mardi 4 mars 2008 à 15:06:20 | Zoom "décalé" sur image

aloisio11

Bonjour à tous,

Voici un lien :
[ Lien ]

Quelqu'un sait-il comment faire ou quel module utiliser pour avoir le même effet au survol de l'image ?

Merci d'avance

mardi 4 mars 2008 à 15:19:29 | Re : Zoom "décalé" sur image

bultez

Membre Club

Bonjour,

pourquoi ne pas regarder leur source,
       en demandant l'autorisation de copier ?

sinon, les effets de ce style existent partout ( et sur CodesSources aussi )
       ch'tite recherche dans les sources ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 4 mars 2008 à 15:39:09 | Re : Zoom "décalé" sur image

aloisio11

Je vois pas du tout comment il procede en étudiant leur code !!
mardi 4 mars 2008 à 16:05:24 | Re : Zoom "décalé" sur image

bultez

Membre Club
bof... alors :
    sinon, les effets de ce style existent partout ( et sur CodesSources aussi )
       ch'tite recherche dans les sources ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 4 mars 2008 à 22:16:07 | Re : Zoom "décalé" sur image

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est vraiment pas compliqué : une image en haute résolution, une autre en résolution normale, et sur le mouseover sur l'image en résolution normale, on affiche l'image en haute résolution dans un div avec un décalage selon la position de la souris.

Rien de bien compliqué en somme :p

Cette discussion est classée dans : image, zoom, décalé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zoom sur une image en temps réel [ par EnaelHoly ] Salut à tousVoila en fait je me prend la tête sur une broutille certainement. Mon problème c'est que j'aimerai faire un zoom progressif sur une image Zoom sur image au passage dur curseur et affichage dans une même fenêtre [ par amewole ] Voici mon problème :Je dois mettre en place un système d'affichage d'un ensemble de photos (vignettes) rangé dans un tableau html et qui s'affiche une Zoom sous Netscape? [ par kimuz ] BonjourPourquoi ce script ne fonctionne pas sous Netscape? language="javascript"><FONT color=#0080 Zoom d'image PROPRE au passage de la souris [ par SoundBoy771 ] Bonjour à tous !Après quelques recherches infructueuses sur google, je me tourne vers vous ^^.Je chercher un bout de code qui permet de faire un zoom zoom au passage de la sourie [ par shefentekheux ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire un effet de zoom sur certaines parties d'une image lorsqu'on passe la souris sur ces zo Zoom sur une image en ajax [ par ircland ] Bonjour,mes niveau de ajax etant nul, et de javascript moyen, je cherche une source qui me permet de zoomer sur une image onmouseover, enfait je veux Salut a tous : activer desactiver balise href [ par Strasha ] Tout est dans le titre Je dispose d'un script qui me donne un zoom sur image.Probleme a chaque fois que je clique sur l'image il m'ouvre un nouveau Faire un zoom d'image a l'endroit du curseur [ par YanDerS ] Je cherche depuis un bout de temps a faire un zoom sur une image a l'endroit du curseur avec la roulette de la sourie mon code actuellement me permet Javascript: Zoom avec mini image [ par belllangelo ] Bonjour, Je souhaiterai pouvoir reproduire l'effet de zoom avec mini image proposé à cette adresse: http://www.dakkadakka.com/core/gallery-viewimage. Zoom genre loupe sur image [ par Annadrill ] Bonjour, voilà, j'essaie de réaliser quelque chose de ce genre http://www.magictoolbox.com/magicmagnify/ mais je ne sais pas par ou commencer, m'y co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales