begin process at 2012 05 30 09:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone de texte

vendredi 25 novembre 2005 à 17:07:21 | zone de texte

benjijackass

j'espère que certain me comprendrons : je n'es que des compétences dans les langages HTML, CSS et PHP et je vais séparer mon site ne plusieur partie ( avec seulement la partie principale qui change ) à la commande include PHP. seulement se que j'aimerais c'est que ma bannnière et surtout mon menu reste a la portée du visiteur. ainsi je me demandais si l'on ne pouvait pas creer une zone ( avec barre verticale ) qui soit séparée du reste de la page ( dedans j'y instalerais le contenu ). Si vous connaissez un code html php ou je ne sais quoi d'autre, pas trop compliqué, je vous en remercie d'avance.
samedi 26 novembre 2005 à 00:16:17 | Re : zone de texte

florianh

d truc comm sa se fon en d language plu complex genre "DHTML" (un truc com sa)

Cette discussion est classée dans : texte, php, html, zone, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave sélectionner une partie d'une zone texte [ par KaiHo ] Bonjour, Voilà, dans un formulaire, j'ai une zone texte avec une date créée dynamiquement, sous le format j/m/aaaa. Mais je veux que lorsque la zone Du dinamique avec du JavaScript [ par minimoysmini ] Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux sur i Du dynamique avec du javascript [ par minimoysmini ] Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux su Une copie automatique [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme je creer un formulaire html pour une page web Dans ce formulaire 2 tableaux identiques avec les zone de help svp pour ouvrir une petite fenetre aprés la lecture d'une vidéo [ par gayzard ] bonjour a tous Etant une "grosse bille" en javascript, flash et le reste, je recherche quelqu'un pour m'aider a faire une application (déja existante Effacer une ligne dans fichier texte en php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : Ja'i probleme : innerHTML + DOM + fonctions à paramètre [ par slifeur22 ] Bonjour tou le monde je fais un programme qui insère des lignes de formulaire en cliquant sur un bouton(Nouveau), La ligne contient : zone de texte Calendrier datepicker [ par midoxe ] Bonjour tout le monde...[^^happy13] je cherche un [color=green]calendrier datepicker[/color], que qu'on on Click sur une zone de texte il s'apparaît Reset d'une zone de texte en javascript [ par metza88 ] Bonjour je suis un grand debutant en javascript. Je voudrai un peu parfaire ma zone de texte en verifiant a la saisie si l'utilisateur a entré un nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales