begin process at 2012 05 30 09:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

zone de texte (input text) lié à une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone de texte (input text) lié à une liste déroulante

mardi 23 mars 2004 à 12:37:24 | zone de texte (input text) lié à une liste déroulante

miss07

Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon problème !

J'ai une liste déroulante qui contient des titres de séquences vidéos et ce que je veux faire c'est que lorsqu'on choisit une séquence vidéo je voudrai que dans ma zone de texte s'affiche automatiquement son contenu.

Ma table se compose comme ceci:
Id_emission, chaine, Nom_emission, Titre_emission, URL, genre_emission.

Je pense que ceci ce fait en javascript.

Merci pour votre aide

Miss07
mardi 23 mars 2004 à 16:20:41 | Re : zone de texte (input text) lié à une liste déroulante

bultez

Membre Club
Bonjour
je suppose que cela vient d'une base de données
donc en ph ?
?>
<select name=liste1 ...></select>
<select name=liste2 style="display:'none'"...></select>
<script type="text/javascript">
....
$res=mysql_query("SELECT * FROM $table ".$rch,$con);
$max=@mysql_num_rows($res);
for ($nr=0;$nr<$max;$nr++)
{liste1.push(<?php mysql_result($res,$nr,"titre"); ?>);
liste2.push(<?php mysql_result($res,$nr,"zone1"); ?>);
.....
}?></script>

et après on peut utiliser
liste1.options[liste1.selectedIndex].text
liste2.options[liste1.selectedIndex].text
...
j'espère être clair
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : texte, liste, déroulante, zone, emission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour,j'ai une page php ki contient une liste déroulante, et une zone de texte.Je veux , lorsque ke je choisis une valeur dans la liste déroulante ( Liste déroulante liée à une zone de texte [ par Gagou_c ] Bonjour, Jai une liste déroulante et une zone de texte,je voudrais ke lorsque la valeur de la liste est changée, afficher la valeur de la liste dans l Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de Liste déroulante [ par rich25200 ] Bonjour,> > J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste dér Liste déroulante avec champ de texte -- FireFox [ par b_medamine ] Bonsoir à tous, je cherche à créer une liste edéroulante avec champ texte ... j'ai bien trouvé sur le forum quelques exemples ' trés bien fait) mais Liste déroulante + champ texte [ par b_medamine ] Peut être c'est une question toute bête, mais vraiment je n'ai pas trouvé la solution facile en javascript. J'ai une liste déroulante et un champ tex liste deroulante dynamique changement par zone texte [ par fouedk2 ] Bonjour a tous, désolé pour mon ignorante en javascript mais je voudrais savoir comment faire pour modifier une liste deroulante dans une formulaire ( Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable [ par astuces_jeux ] Bonjour,je cherche si c'est possible de faire une zone de liste déroulante avec plusieurs choix mais aussi pouvoir modifier son contenu comme une zone afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales