begin process at 2012 05 30 08:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Développement de Gadgets

> 

Zone Mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zone Mobile

mardi 7 mars 2006 à 19:33:15 | Zone Mobile

taxidogkiller

Bonjour, je souhaiterais créé deszonespouvant etre bougé par un utilisateur,un peu comme sur ce site : [ Lien ] , qulle méthode puis-je utiliser ?

Merci d'avance !

mardi 7 mars 2006 à 19:41:40 | Re : Zone Mobile

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu peux jeter un coup d'oeil a [ Lien ] , ou bien Atlas si tu fais de l'ASP.NET 2.0.
Par contre, attention, ce forum est dédié au développement de Gadgets et je pense que ta question est un peu hors contexte.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mardi 7 mars 2006 à 19:46:39 | Re : Zone Mobile

taxidogkiller

Merci pour ta réponse !
Dsl mais je ne savais pas trop dans quelle rubrique posté ma question ...

Cette discussion est classée dans : zone, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de saisie en html [ par tetelle ] Bonjour,est il possible de modifier la couleur de fond de la zone de saisied'avance mercichristelle text /select par javascript [ par dreadlock ] Salut , je cherche un moyen de remplacer une zone de texte par une liste déroulante. Selon le choix du visiteur (par bouton radio) une zone de texte s copier / coller le contenu d'une zone de liste [ par phildarvador ] salut à tous, je souhaite faire une fonction en javascript qui sélectionne et copie le contenu d'une zone de liste. J'ai utilisé la méthode .select(); PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous barre de navigation mobile [ par evilfrog83 ] J'aimerais savoir s'il est possible de faire une barre de navigation mobile dans un site. Par mobile, j'entends qu'elle s'affiche quand on approche la PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ] Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p Concours sur Prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ] Prog-zone vous propose un concours dans le langage de votre choix. Si ça vous interesse :prog-zone.fr.st@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :- Salut, comment faire pour executer une commande du systeme !! [ par UncleShu ] En faites, j'ai créer une page avec une zone de texte (pour la cmd 'input text') et une autre zone de texte (pour afficher la cmd 'textarea') et je vo remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Focus avec NS7 [ par Developpement ] Bonjour,Dans mon formulaire, je souhaite valider une zone de saisie. J'ai donc utilise une fonction javascript sur l'evenement onBlur. Dans le cas ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales