begin process at 2012 05 30 08:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

zone liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

zone liste

lundi 6 octobre 2008 à 13:55:33 | zone liste

taloche

bonjour,

Je cherche à créer le comportement suivant sur un formulaire:
sur une zone liste qui comprend des numéro de 1 à 10 correspondant à un nombre d'utilisateur, je veux lorsque l'utilisateur saisi la valeur 1, le formulaire rajoute 2 lignes d'information supplémentaires sur le formulaire correspondant
par exemple nom utilis 1 et prénom utilis 1,
Si par contre il saisit la valeur 3 je voudrai que le formulaire comprenne les informations:
nom utilis1   Prénom utilis1
nom utilis2   Prénom utilis2
nom utilis3   Prénom utilis3

est ce possible
Merci taloche
lundi 6 octobre 2008 à 14:14:03 | Re : zone liste

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

>>est ce possible
oui.

>>sur une zone liste
la balise select ? ===> onchange

>>ajoute 2 lignes d'information supplémentaires sur le formulaire
innerHTML+="tout ce qu'on veut ajouter"
ou ( mieux ? car il faut prévoir les modifications ! ), createElement + appendChild

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]        

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, prénom, zone, correspondant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle liste de formulaire [ par gwerz ] Bonjour,Je cherche un script très simple, permettant d'obliger les internautes à selectionner une option dans une liste, sinon le formulaire ne se pos Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho Selectionner tous les elements d'une liste [ par Tibus ] Salut!Sur ma page j'ai deux liste remplies à partir de requettes sql, deux boutons permettants de faire passer (cote client) les elements d'une liste alimenter ma liste [ par Xime ] salu,voila je voudrais savoir comment faire pour alimenter ma liste deroulante qui est en javascript a partir d'une base oracle.donc je voudrai passer selection de tous les elements d'une liste [ par ManX ] Dans un formulaire, j'ai fait une carte de France sur laquelle on peut cliquer sur chaque departement.Le fait de cliquer ajoute le departement dans un liste formulaire [ par ManX ] Dans un formulaire, j'ai fait une carte de France sur laquelle on peut cliquer sur chaque departement.Le fait de cliquer ajoute le departement dans un zone de liste multicoloNNes et contenant des images [ par hebertsylvain ] J'aurais besoin de créer une zone de liste multicolonnes (2 colonnes) avec dans la premiere une petite icone et dans la seconde un champ texte.Dans ce Confirmation du formulaire [ par Netlink ] Salut à tous,Je rencontre un problème pour faire ceci :J'ai mon formulaire de base (page inscription.shtml) :blablablablaDonc une f Affichage de zone de texte sur changement d'une liste [ par twiems ] Twiems:PEn effet g un petit prob car je souhaite que lorsqu'on choisit qq chose dans une zone de liste cela affiche automatiquement plusieurs zone de j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales