begin process at 2012 05 30 08:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE

mercredi 20 mai 2009 à 11:51:27 | Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE

matdev62

Bonjour,
j'ai developpé une application Zend sous wamp.
Pour différents formulaires, j'utilise JQuery pour executer des requetes ajax afin d'afficher un tableau d'aide à la saisie en fonction du champ en focus.

En local tout fonctionne sous FF et IE.

Mon problème est le suivant :
j'ai transféré mon application sur un windows server 2003 possédant apache php et mysql pour une mise en production. Les tableaux d'aide à la saisie s'affiche toujours sous FF/Opéra/Chrome mais plus sous IE.

j'ai contrôlé que les ActiveX et plugins soient bien activés, modifier mes requêtes JQuery mais rien n'y fait sous IE mes tableaux ne s'affiche pas voilà mon code JQuery pour l'appel des tableaux

[code]
$("input#Types_clients_id").focus(function(){
$.ajax({
url:"/CentreDeLavage/Fichier/infotypesclients",
type: "POST",
success:function(msg){
$("div#aide").append(msg);
}
});
});
$("input#Types_clients_id").blur(function(){
$.ajax({
type: "POST",
success:function(msg){
$("div#aide").empty();
}
});
});
[/code]

Un appel simple de javascript fonctionne il s'agit vraiment de la partie ajax.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ou aurait-il une solution?
mercredi 20 mai 2009 à 16:22:39 | Re : Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE

matdev62

Réponse acceptée !
reponse trouvée ici :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aide, function, ie, ajax, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jQuery : Problème de double requete ajax [ par neoseals ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur ce probleme depuis hier après-midi mais impossible de comprendre pourquoi ça ne marche pas ! Contexte: Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX [ par VBFRANCE ] Thierry Ajax.Request et MSIE [ par rivarol89 ] Salut j'ai un probleme qui commence vraiment à m'ennuyer, voici un bout de code tout con :-----------JS-----------------------------function testReque Aide utilisation jQuery pour validation de formulaire [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,je me lance doucement dans le javascript, j'ai trouvé sur le net une bibliotheque nommée jQuery qui permet de faire des validations de 3 Liste déroulante en chaine qui se Masque/Démasque les une aux autres [ par scoal ] Bonjour, Voilà je but depuis un petit moment sur un petit soucis... Je voulais faire 3 listes déroulantes, la 1ère va généré le contenu et afficher l onunload: attendre la fin d'un echange ajax avnt de fermer la fenêtre? [ par trygelin ] Afin de fermer une session, lors de changement de page, ou fermeture du navigateur je souhaite déclencher une requete AJAX: j'ai écrit la procédure ai problem ds ma fonction ajax [ par kate1910 ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi le probleme dans ma fonction ajax,normalement cette derniére va permettre a de Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer [ par jonathandaros ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes ennuis, et franchement ça commence à bien faire ... j'utilise Jquery et le plugin easing pou S'initier à JQuery/Ajax/ASP [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je commence dans JQuery donc naturellement j'ai des questions. En ce qu'il concerne les BDD. Je vois partout des connexions aux BDD à Petite aide en AJAX [ par definet ] Bjr, Voila mon problème je voudrais faire en ajax: Je voudrais avoir une liste déroulante avec quelque option et une option fixe qui me propose de r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales