begin process at 2012 05 30 08:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

yeux qui suivent la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

yeux qui suivent la souris

vendredi 12 novembre 2004 à 19:48:30 | yeux qui suivent la souris

jojoneil

voila, j'ai téléchargé ce script,
je voudrais mettre les yeux plus grands, mais j'ai 2 problèmes :
- mettre des yeux oval
- mettre le noirs des yeux dans dans le bon oeil

Merci d'avance !

je remet le lien au cas ou ! [:d]

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25005
samedi 13 novembre 2004 à 01:25:06 | Re : yeux qui suivent la souris

chimelpremier

t'as demandé à l'auteur
mardi 16 novembre 2004 à 21:35:28 | Re : yeux qui suivent la souris

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
fais avec une image...
mardi 16 novembre 2004 à 21:36:45 | Re : yeux qui suivent la souris

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
au fait sinon, c'ets vraiment utile ? et ça marche sous mozilla ? (j'ai jamais réussi a avoir la souris a la fois avec Mozilla et Konqueror...)

Cette discussion est classée dans : souris, suivent, yeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur de souris [ par Freddy ] Bonjour a tousvoila mon souci, dans un formulaire contenant des boites de saisieje voudrais que par défaut mon curseur de sourisce positionne automati changer de couleur la cellule quand la souris vient et part [ par Stephane ] salut a tousvoila je connais pas trop javascript, alors je me sert des sources qu'il y a, mais y a un truc qu'il n'y est pas :Comment peut on changer position de la souris sur une image [ par golgoth ] Bonjour,Comment faire pour recuperer dans un lien la position de la souris sur une image quand je clic sur celle-ci ? Est ce possible ?Merci pour votr bug infobulles [ par ntfree ] voila, g chope le script ki permet d'afficher de l'aide ds une bulle lorske la souris passe sur une image.le pb c ke du coup, aucun texte du site n'es simuler un clic de souris ???? [ par flag2000 ] Bonjour, j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page : Est il possible de changer le curseur de la souris [ par pedro ] Slt,J'aimerais savoir si il est possible de changer le curseur de la souris sur une page web.Merci@+Pedro Comment on fait pour développer un texte au passage de la souris [ par nessobh ] J'aimerai savoir comment on peut faire (avec ou sans 'OnMouseOver') pour faire qu'un texte se développe au passage de la souris dessus. Faire pointer la souris... [ par Dexterin ] Bonjour,Je connais la fonction focus(), mais ya t'il une fonction (j'ai pas trouvé) pour téléporter la souris à un endroit précis ?Merci de votre aide deplacer la souris [ par hikker ] voilà c'est très simple je voudrais pouvoir déplacer la souris où je veux . pb je récupère bien les coords mais je n'arrive pas à les changer.et autre gestion evenements souris [ par bside8 ] Bonjour,j'essaie depuis un sacré moment de faire fonctionner le code qui suit...(récupéré dans la source de MySQL)Impossible de le faire tourner !!! L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales