begin process at 2012 05 30 08:53:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

XSL & javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XSL & javascript

mardi 30 mars 2004 à 17:12:03 | XSL & javascript

Motobrebis

Salut,
dans une feuille XSL, je voudrais appeler une fonction javascript qui se trouve dans une autre page de mon appli. Existe-t-il un moyen de faire çà et comment ?

Merci,
MotoBrebis
lundi 12 avril 2004 à 10:14:35 | Re : XSL & javascript

claaps

Fichier "toto.xsl" :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<xsl:stylesheet version="1.0"
xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">

<xsl:template match="/">
<html>

<head>
<script language="javascript" src="toto.js"></script>
</head>

<body>
...
</body>

</html>
</xsl:template>
</xsl:stylesheet>

Fichier "toto.js" :

function window.onload() { ... }
function window.onresize() { ... }
mardi 20 avril 2004 à 16:16:14 | Re : XSL & javascript

Motobrebis

Salut,
désolé de ma réponse tardive, mais je fais un peu de developpement web à mes heures perdues, et là, j'ai pas trop eu le temps. Merci beaucoup de ta réponse, cela m'avance pas mal.
Est ce que tu sais si il y a moyen d'appeler window.onload() ou maFonction() -écrite dans toto.js- directement dans le XSL plutôt que le fichier toto.js ??

Par avance merci,

MotoBrebis

Cette discussion est classée dans : javascript, xsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres javascript --> XSL [ par butthead6511 ] salut,bon voilà mon problème:j'ai une page html avec du javascript. Sur ma page j'ai une zone de saisie et un bouton de validation qui appelle une fon XSL + javascript...it's possible..? [ par Hazerty20082009 ] bonjour a tout le monde... je c pas si je suis sur le bon endroit...mais voilà..je v posé mon probléme...et je serais reconnaissant pour toutes vos ai XSL et accès aux objets dynamiquement créés avec Javascript [ par ekinox001 ] Bonjour à tous, Auriez-vous une solution pour pouvoir accéder (en javascript) à des objets dynamiquements créés par une feuille XSL? l'objectif est Appel d'une fonction javascript dans une variable xsl [ par severye ] Bonjour, [^^confus2][^^confus2][^^confus2] Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : Peut-on appeler Fichier XSL , récuperer une valeur en javascript [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un fichier XSL qui m'affiche sur une page le nom d'un artiste. ça, ça marche c'est pas le problème. Je voudrait récupérer la valeur "ar [Javascript] Superposition images [ par thomas3347 ] Bonjour à tous, Je cherche un petit code en javascript qui me permet de superposer 5 images png de même taille (pour utiliser la transparence)sur une javascript adresse reseau et broadcast [ par choch69 ] bonsoir a tout le monde voila je vous expose mon problème étant actuellement en bts info de gestion j'ai un projet pour demain c'est un calculateur de Supprimer élément javascript [ par tets88 ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une tableau en HTML et j'aimerai supprimé les éléments à l'intérieur. Voici une partie de mon code : [code=html] comment tester une variable php dans fonction javascript [ par bello10 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Problème substr syntaxe javascript [ par deneb92 ] Bonjour, j'ai une question toute bête : je cherche à remplir une cellule avec le bout d'une autre cellule. Dans la première , je sélectionne la ville

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales