begin process at 2012 05 30 08:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

XSL + javascript...it's possible..?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XSL + javascript...it's possible..?

samedi 24 janvier 2009 à 04:03:42 | XSL + javascript...it's possible..?

Hazerty20082009

bonjour a tout le monde... je c pas si je suis sur le bon endroit...mais voilà..je v posé mon probléme...et je serais reconnaissant pour toutes vos aides. c simple : je veus faire appel a une fonction javascript dans une balise cette fonction à un type de retour que je veus recupérer dans l'instruction xsl pour faire mon test.. voila c plus clair: faire cela................ ---> ma_fonction():entier j tous essayé...mais je n'arrive pas a le faire. merci Monsieurs pour toutes vos réponses.
samedi 24 janvier 2009 à 10:19:19 | Re : XSL + javascript...it's possible..?

Bul3

Membre Club
bonjour
pas très clair le message !
je ne sais pas si le français est ta langue maternelle,
si c'est le cas, un petit effort d'orthographe serait le bien venu !
sinon, oublie cette réflexion.

si je m'en tiens au titre : javascript dans le xsl ?
non. le xsl en traitant du xml va générer du html/javascript
c'est uniquement dans cette page html résultante que le
javascript peut s'exécuter

un ch'tiot exemple d'utilisation ici :
http://www.javascriptfr.com/codes/liste-softs-utilises_41421.aspx
@+

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, possible, xsl, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une fonction javascript dans une variable xsl [ par severye ] Bonjour, [^^confus2][^^confus2][^^confus2] Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : Peut-on appeler Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document. Deux appels de fonction l'un dans l'autre [ par Maxdivertis ] Bonjour, Je veux appeler depuis un input une fonction javascript (qui se trouve déjà dans un appel de fonction js). Je m'explique : j'ai ma balise in Quelqu'un d'assez fort en javascript sait il faire ??? [ par AUZUR ] Bonjour tout le monde, voila je débute en javascript, et je dois développer une fonction pour mon entreprise, qui doit gérer les caractères spéciaux. Est-il possible de créer un tchat vocal avec js? [ par BenLeGob ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et je voulais savoir si il était possible de créer un tchat vocal (du même genre que skype/teamspeak ma Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Fichier XSL , récuperer une valeur en javascript [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un fichier XSL qui m'affiche sur une page le nom d'un artiste. ça, ça marche c'est pas le problème. Je voudrait récupérer la valeur "ar comment tester une variable php dans fonction javascript [ par bello10 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens Pb de php dans une fonction Javascript [ par lerenard80 ] Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.bat"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales