begin process at 2012 05 30 08:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

XSL et accès aux objets dynamiquement créés avec Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XSL et accès aux objets dynamiquement créés avec Javascript

dimanche 22 novembre 2009 à 02:29:20 | XSL et accès aux objets dynamiquement créés avec Javascript

ekinox001

Bonjour à tous,

Auriez-vous une solution pour pouvoir accéder (en javascript) à des objets dynamiquements créés par une feuille XSL?

l'objectif est de pouvoir manipuler les éléments dans la fonction job(), le souci est que je ne connais pas le nom de l'objet <select>...

Est-il possible de compléter dynamiquement le paramètre name de l'objet select en fonction des données contenues dans la source xml?

<xsl:for-each select="Object">
<select size="5" name="liste" STYLE="width: 160px" onchange="job(this)">
<option><xsl:value-of select="Name"/></option>
</select>
</xsl:for-each>

D'avance merci pour votre attention :)
dimanche 22 novembre 2009 à 08:53:50 | Re : XSL et accès aux objets dynamiquement créés avec Javascript

Bul3

Membre Club
Bonjour,
>>Est-il possible de compléter dynamiquement
>>le paramètre name de l'objet select en
>>fonction des données contenues dans la source xml?
peut-être... mais quelles données ?
et surtout : pourquoi faire ?????
derrière pour utiliser comment faire
si on ne connait pas le name ?
>>
Code HTML :
...onchange="job(this);">

ben voila, un name est inutile
Code Javascript :
function joc(quoi)
{ et ici quoi.selectedIndex, 
quoi.options[quoi.selectedIndex] .value ou .text
quoi.length.... tout du select est accessible
}

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
dimanche 22 novembre 2009 à 10:14:49 | Re : XSL et accès aux objets dynamiquement créés avec Javascript

ekinox001

Hello Bul, merci de t'intéresser à mon problème.

Immaginons que le fichier xml comporte 5 nodes <Objet> et que nous ajoutions un for-each à l'intérieur de la première boucle for-each afin de créer des options dans les différentes listes.

pour chacun des select, la fonction Job fonctionnera car elle sera appelée depuis son constructeur et nous pouvons effectivement travailler avec this.
Mais si je veux atteindre les autres listes (par exemple pour annuler toutes les sélections sauf sur dernièrement choisie)????

Merci
dimanche 22 novembre 2009 à 10:30:24 | Re : XSL et accès aux objets dynamiquement créés avec Javascript

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

mettez le même name.
et utilisez document.name_formulaire.name_select[index]
voire
for ( var n=0;n<document.name_formulaire.name_select.length;n++ )
{ traiter document.name_formulaire.name_select[n]

ou mettez un id progressif
id="select1", id="select2"....
et utilisez document.getElementById("select"+index)
voire
var n=1;
while ( document.getElementById("select"+n) )
{ traiter document.getElementById("select"+n)
}
dimanche 22 novembre 2009 à 11:00:12 | Re : XSL et accès aux objets dynamiquement créés avec Javascript

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
ch'tiot exemple ? ( sans xml/xsl ! )
Code HTML :
<body>
	<script>
		function trt(quoi)
		{	for ( var n=0;n<document.frm.sel.length;n++ )
			{	if ( quoi!=document.frm.sel[n] )
				{	alert(n);	}
			}
		}
	</script>
	<form  name="frm">
		<select name="sel" onchange="trt(this);" size="3">
			<option>1
			<option>2
		</select>
			<option>I
			<option>II
		</select>
			<option>un
			<option>deux
		</select>
	</form>
</body>

Cette discussion est classée dans : javascript, xsl, dynamiquement, objets, créés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres javascript --> XSL [ par butthead6511 ] salut,bon voilà mon problème:j'ai une page html avec du javascript. Sur ma page j'ai une zone de saisie et un bouton de validation qui appelle une fon Editeur JavaScript avec liste des propriétés et méthodes des objets [ par v.massip ] Bonjour à tous,Après plusieurs recherches infructueuses, je n'ai pas trouvé d'éditeur javascript permettant de voir les propriétés et méthodes d'un ob recuperation d'objets javascript distants [ par gnienfo ] Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps). Ce s XSL & javascript [ par Motobrebis ] Salut,dans une feuille XSL, je voudrais appeler une fonction javascript qui se trouve dans une autre page de mon appli. Existe-t-il un moyen de faire Javascript chargé dynamiquement. [ par chmod777 ] Bonjour à tous!mon problème est le suivant: lorsque je charge via une fonction AJAX le contenu d'une page html dans un div (genre mondiv.innerHTML = XSL + javascript...it's possible..? [ par Hazerty20082009 ] bonjour a tout le monde... je c pas si je suis sur le bon endroit...mais voilà..je v posé mon probléme...et je serais reconnaissant pour toutes vos ai sauvegarder les input créés en javascript [ par pitichamo ] bonjour tous le monde j'ai creer des input de type text en javascript se qui veut dire en cliquant sur un bouton j'ai un input qui se crée automatiqu Appel d'une fonction javascript dans une variable xsl [ par severye ] Bonjour, [^^confus2][^^confus2][^^confus2] Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : Peut-on appeler Design pattern pour une factory [ par kankrelune ] Bonjour...Je suis en train de finir un code poo en javascript et je bloque sur un truc... je voudrais donc votre avis d'autant plus que javascript n'e Fichier XSL , récuperer une valeur en javascript [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un fichier XSL qui m'affiche sur une page le nom d'un artiste. ça, ça marche c'est pas le problème. Je voudrait récupérer la valeur "ar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales