begin process at 2012 05 30 08:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

xml

dimanche 13 décembre 2009 à 22:04:13 | xml

ahmedba1

Salut j’ais un problème pour remplir les deux tableau $a[] et $b[] ils restent toujours vides
la page ahmed.php :
<?php
$dom = new DomDocument();
$dom->load('ahmed.xml');
$racine = $dom->documentElement;
$liste1 = $dom->getElementsByTagName("title");
$liste2 = $dom->getElementsByTagName("url");
for($i=0;$i<$liste1->legth;$i++)
{
$a[$i]=$liste1[$i]->firstChild->NodeValue;
}
for($i=0;$i<$liste2->lenght;$i++)
{
$b[$i]=$liste2[$i]->firstChild->nodeValue;
}
$q=$_GET["q"];
if(strlen($q)>0)
{
$resultat="";
for($j=0;$j<count($a);$j++)
{
if(strtolower($q)==strtolower(substr($a[$j],0,strlen($q))))
{
$resultat=$b[$i];
}
}
}
if($resultat == "")
{
$reponse="n'existe pas";
}
else
{
$reponse=$resultat;
}
echo $reponse;
?>

la page xml(ahmed.xml)

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<pages>
<link>
<title>Ajax</title>
<url>ajax.html</url>
</link>
<link>
<title>uml</title>
<url>uml.html</url>
</link>
<link>
<title>web</title>
<url>web.html</url>
</link>
<link>
<title>java</title>
<url>java.html</url>
</link>
</pages>

Cette discussion est classée dans : html, xml, for, dom, ahmed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder aux éléments d'un iframe via le DOM [ par Pinky84 ] Je voudrais savoir comment avoir accès aux éléments d'un iframe avec le DOM. Donc pas de function qui renvoie le code dla page. J'aimerai pouvoir y ac stoker les elements d'un fichier xml par le dom sous xul de firefox? [ par idabdou ] salut,  je travaille sur le sujet suivant : la visualisation d'un fichier xml sur firefox en utilisant xul et le dom, je n'arrive pas à ouvrir le fich transformation XML vers HTML [ par cuq ] Bonjour,J'ai une petite question concernant la transformation de page XML en HTML.  dans une de mes pages je réalise la conversion de fichier XML+XSL XML => HTML [ par pascal13 ] boujours tout le monde!!!g un tit probleme....j essay d'importer des données provenant d'un fichier XML vers ma pages HTMLmais j arrive pas recuperer DOM : insertion string html [ par jotrash ] Bonjour tous le monde et merci de prendre le temps de lire ma question.Débutant en DOM je crée un div de la manière suivante :var mond= Builder.node(' présenter xml dans html [ par hdh ] Bonjour, Voila une question qui vous parraitra bien simple : comment afficher du xml correctement dans un navigateur web sans passer par du php.Je vou ajax et dom avec jquery [ par moafred ] Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais appel à la fonction "load" de jQuery pour injecter des éléments html dans un div déjà présent dans le Lier des infos xml à une page html ? [ par skullo ] Bonjour à tous et désolé mais je ne savais pas vraiment où caser ce sujet...Je débute tout juste en xml et j'aimerai relier des données d'un fichier x Trier dynamiquement un tableau HTML (à l'aide de XML, XSL, Javascript) [ par edevouge ] Bonjour, Dans le cadre d'un stage, j'ai besoins de créer un tableau html à partir d'un fichier XML et d'un fichier XSL. Et grâce au JavaScript, je v Xsl:problème avec for-each [ par abirti ] Bonjour tout le monde,le code suivant est le fichier xml: <dept nom="In

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales