begin process at 2012 05 30 08:46:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

XMLHttpRequest dans une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XMLHttpRequest dans une boucle

vendredi 17 juin 2011 à 17:01:13 | XMLHttpRequest dans une boucle

Psype

Bonjour,

j'ai un petit souci avec un bout de code, je ne vois pas trop comment écrire ceci...
Le but est de récupérer les données d'une page du même serveur, et mettre bout à bout afin de les réutiliser.

Je comptais faire de sorte à stocker le résultat dans une chaine de caractères, mais j'ai un truc stupide qui se passe... Et je sais pas trop quoi.

Code Javascript :
function doIt() 
{ 
 var str;
   if (req.readyState == 4) 
   {
	alert(req.responseText);
	return;
   }
};

// ------------- MAIN ZONE -------------
var cpt = 1;
var str;
var url;
for(x = -450;x <= 450;x+=10)
{
	for(y = -450;y <= 450;y+=10)
	{
		url = "http:/www.serveur.com/zone.php?x="+x+"&y="+ y;
		cpt+=1;
		var req = new XMLHttpRequest();
		req.open("GET", url, true);
		req.onreadystatechange = doIt;  // la fonction de prise en charge
		req.send(null);
	}
	y = -450;
}

Une idée ?
Merci
lundi 27 juin 2011 à 02:40:59 | Re : XMLHttpRequest dans une boucle
mardi 28 juin 2011 à 14:36:01 | Re : XMLHttpRequest dans une boucle

bouchoucha007

essayer cet methode :
1--> le fichier php doit être son sortie en XML
2-->
function ajax()
{ if (window.XMLHttpRequest)
{ var req = new XMLHttpRequest();}
else if (window.ActiveXObject)
{ var req= new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP);}
else
{;}
req.onreadystatechange = function() { doIt(req) ;} ; // la fonction de prise en charge
req.open('GET','url',true);
req.send(null);
}
function doIt(req)
{
if (req.readyState == 4)
{
alert(req.responseText);
return;
}
}

Cette discussion est classée dans : code, req, var, xmlhttprequest, bout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XMLHttpRequest ne marche que pour FireFox et Safari ?? [ par mrassaa ] Bonjour, Pour faire simple, j'ai une base de données dont j'ai envie d'extraire des infos. Mon programme marche nickel avec firefox et safari mais pa XMLHttpRequest sur serveur distant [ par azertyyy7575 ] Bonjour, J'ai un petit en ce moment avec un code Javascript/java J'utilise XMLHttpRequest pour récupérer les informations dont j'ai besoin. Le soucis Redirection après prompt [ par spacedelta ] Bonjour, J'ai écris un petit bout de code, qui permet de rentrer du texte dans un "prompt", et ensuite une redirection avec la valeur du "prompt". Mal API Google Maps les markers [ par steppp ] Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'étonne. Il me paraîtrait logique qu'il y ait une erreur très simple mais pourtant je réécris jquery liscroller [ par phoenixgreg ] Hi tt le monde ! Voilà j'ai mon petit script jquery liscroller, il fonctionne très bien, le texte défile mais j'aimerais qu'il défile à la vertical ( jquery liscroller aide ! [ par phoenixgreg ] Hi tt le monde ! Voilà j'ai mon petit script jquery liscroller, il fonctionne très bien, le texte défile mais j'aimerais qu'il défile à la vertical ( zoom - image ET commentaires [ par Villa Flore ] Bonjour, Je cherche à faire des zooms sur des miniatures. J'utilise le très bon script suivant : ---------------------------------------------------- Problème Bizarre if(var!= NULL) en javascript [ par midoxe ] Bonjour, je me retrouve avce un problème BIZARRE vraiment [^^confus2] !!!!! voici mon code : [code=as]function PromptMessage() { var saisie = Modification d'un code JS pour un diaporama en fondu aléatoire [ par chouk57 ] Bonjour Je viens vers vous car j'ai réussi à trouver un slideshow parfait pour ce que je veux faire (à savoir un slideshow permettant l'affichage d'i var i égale à quoi une fois que j = 3 dans une boucle [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'ai un problème de boucle. En gros, j'ai un fichier xml qui représente mon array dans mon code : [code=js]var xmlDoc=null; if (window.XMLHt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales