begin process at 2012 05 30 08:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

XML probleme de lien...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML probleme de lien...

mardi 7 avril 2009 à 20:57:16 | XML probleme de lien...

SHIBALBAH

Bonjour à tous,

(je précise que je suis novice dans la création de site, j'utilise le logiciel flash)

J'ai crée un menu en flash pour un site développé en php.
Ce menu est entièrement commandé par un fichier xml externe (que j'ai copié d'un .fla sur un site consacré à flash)

Voilà mon soucis: je souhaite lorsque l'on clic sur un bouton x, ouvrir la page x correspondant, dans un encart précis et dans la meme fenetre. Or, avec le code actuel de mon menu, la page s'ouvre dans une nouvelle fenetre (je sais que je sais à cause du "target=blank" mais je ne sais pas par quoi le remplacer.

<ITEM TYPE="folder" ACTION="null"> MENU 1

<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page X" TARGET="_blank"> Sous Menu 1 </ITEM>
<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page Y" TARGET="_blank"> Sous Menu 2 </ITEM>
<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page Z" TARGET="_blank"> Sous Menu 3 </ITEM>

</ITEM>

Avec ce code, lorsque je clic sur le bouton Menu 1 , le sous menu apparait (ss menu 1, ss menu 2, etc.).

J'espère avoir été claire, merci à tous ceux qui me répondront...
mercredi 8 avril 2009 à 09:06:57 | Re : XML probleme de lien...

Bul3

Membre Club

Bonjour,
pourquoi poser la question en dhtml/javascript si tu utilises flash,
       et que ta question concerne le flash  ?
le forum, dédié au flash n'eut-il pas été plus adapté ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 8 avril 2009 à 11:01:33 | Re : XML probleme de lien...

SHIBALBAH

oui désolée, j'avais juste cliqué sur "forum" - "poser une question" - sans faire attention au menu du haut...