begin process at 2012 05 30 08:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

XML probleme de lien...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XML probleme de lien...

mardi 7 avril 2009 à 20:57:16 | XML probleme de lien...

SHIBALBAH

Bonjour à tous,

(je précise que je suis novice dans la création de site, j'utilise le logiciel flash)

J'ai crée un menu en flash pour un site développé en php.
Ce menu est entièrement commandé par un fichier xml externe (que j'ai copié d'un .fla sur un site consacré à flash)

Voilà mon soucis: je souhaite lorsque l'on clic sur un bouton x, ouvrir la page x correspondant, dans un encart précis et dans la meme fenetre. Or, avec le code actuel de mon menu, la page s'ouvre dans une nouvelle fenetre (je sais que je sais à cause du "target=blank" mais je ne sais pas par quoi le remplacer.

<ITEM TYPE="folder" ACTION="null"> MENU 1

<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page X" TARGET="_blank"> Sous Menu 1 </ITEM>
<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page Y" TARGET="_blank"> Sous Menu 2 </ITEM>
<ITEM TYPE="page" ACTION="link" URL= "page Z" TARGET="_blank"> Sous Menu 3 </ITEM>

</ITEM>

Avec ce code, lorsque je clic sur le bouton Menu 1 , le sous menu apparait (ss menu 1, ss menu 2, etc.).

J'espère avoir été claire, merci à tous ceux qui me répondront...
mercredi 8 avril 2009 à 09:06:57 | Re : XML probleme de lien...

Bul3

Membre Club

Bonjour,
pourquoi poser la question en dhtml/javascript si tu utilises flash,
       et que ta question concerne le flash  ?
le forum, dédié au flash n'eut-il pas été plus adapté ?
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 8 avril 2009 à 11:01:33 | Re : XML probleme de lien...

SHIBALBAH

oui désolée, j'avais juste cliqué sur "forum" - "poser une question" - sans faire attention au menu du haut...

J'ai trouvé le forum adequat pour ma question, vous pouvez la retirer de celui-ci.

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, page, xml, target, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire en sorte que tt les liens d'une page s'ouvrent avec une target "_blank" [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai cherché toute la matinée sans succès à savoir s'il existait un petit script à placer dans une page html qui face en sorte que tout Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu jeu de memoire [ par gladysxxl ] bonjour,petit souci avec le jeu de memoire ( http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22785 ) qui fonctionne tres bien en local mais lorsque je me le bandeau gauche redimensionné [ par sbouchiyoua ] salut je veu realiser un menu sur le bandeau gauche de ma page web, avec une petite fleche qui (on cliquant) fai cacher le bandeau gauche avec le menu Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ] BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m lier un dhtml menu vers un Iframe [ par eroll ] Bjour,J'ai un menu en Dhtml dont le résultat des liens doit s'afficher dans un iframe qui se trouve sur le même page mais dans une autre table.En mett Question de menu [ par Poecilotheria ] Sur mon site : www.poecilotheria.fr , j'utilise un style de dont j'ai pompé la source ici.Comme je n'y connais absoument rien en languages machine, se Target dans une certaine fonction [ par jfi1988 ] Slt tout le monde, je suis un débutant et j'aurai besoin d'aideJ'aurai besoin d'afficher une page dans une certaine frame d'où l'utilisation d'un targ Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP avec un menu en Javascript [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales