begin process at 2010 03 21 06:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

XHTML 1.0 strict et OnClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

XHTML 1.0 strict et OnClick

jeudi 1 juillet 2004 à 15:10:59 | XHTML 1.0 strict et OnClick

eijii

Bonjour,
ces les vacances et depuis quelques jours je m'attèles à refaire de a à z mon pt'it site. Mais j'ai un soucis lorsque je passes mon site avec le certificateur XHTML 1.0 strict du W3C.

le site web : http://6tigrou7.free.fr
en bas de la page y a un raccourci pour aller certifier la page.

erreur trouvé :
Line 24, column 62: there is no attribute "OnClick"

<a href="http://6tigrou7.free.fr/index.html" OnClick="window.open('http://6tigrou7.free.fr/Site/radio.blog/index.php?autoplay=1','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=220, height=295');return(false)">Mon Radio.Blog</a>

You have used the attribute named above in your document, but the document type you are using does not support that attribute for this element. This error is often caused by incorrect use of the "Strict" document type with a document that uses frames (e.g. you must use the "Transitional" document type to get the "target" attribute), or by using vendor proprietary extensions such as "marginheight" (this is usually fixed by using CSS to achieve the desired effect instead).

This error may also result if the element itself is not supported in the document type you are using, as an undefined element will have no supported attributes; in this case, see the element-undefined error message for further information.

How to fix: check the spelling and case of the element and attribute, (Remember XHTML is all lower-case) and/or check that they are both allowed in the chosen document type, and/or use CSS instead of this attribute.
jeudi 1 juillet 2004 à 15:12:44 | Re : XHTML 1.0 strict et OnClick

eijii

désolé pour la faute d'orthographe au tout début (c'est les vacances) mais impossible d'éditer.

voici le lien direct pour certifier :
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2F6tigrou7.free.fr%2Findex.html

merci d'avance :)
jeudi 1 juillet 2004 à 17:55:19 | Re : XHTML 1.0 strict et OnClick

eijii

problème reglé
vendredi 2 juillet 2004 à 10:26:52 | Re : XHTML 1.0 strict et OnClick

Duss

tu as fais quoi ?
un behavior ?
Duss
vendredi 2 juillet 2004 à 13:41:26 | Re : XHTML 1.0 strict et OnClick

chmel

Je pense que c'est onClick ou onclick et pas OnClick
vendredi 2 juillet 2004 à 14:45:10 | Re : XHTML 1.0 strict et OnClick

eijii

oui, tout simplement un problème de majuscule/minuscule.
il fallait mettre :
onclick :)
vendredi 2 juillet 2004 à 14:53:25 | Re : XHTML 1.0 strict et OnClick

Duss

oui toutes les balises et leurs attributs doivent etre en minuscules
Duss

Cette discussion est classée dans : type, element, document, is, attribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTML avec javascript non valide W3C [ par marap ] Bonjour, J'arrive à la fin d'une opération de mise en conformité W3C de mes sites, mais une dernière difficulté se présente, à laquelle je n'ai pas Récupération des dimensions d'un div sous Opéra [ par flexx ] BonjourJ'ai écris une fonction permettant de récupérer les dimensions d'un élément HTML.Pour cela, il faut créer un élément avec createElement et le p Affichage automatique [ par theseif ] Bonjour à tous, dans un formulaire j'utilise le script suivant pour afficher une calculette: language="javascript"><font color=" Problème de compatibilité avec Firefox [ par Sniark ] Bonjour à tous, Je suis débutant en javascript. J'ai un script qui récupère des valeurs sélectionnées dans des menus déroulants et retourne une liste modification lightbox .... bouton close en haut a droite [ par petardier ] bonjour,je souhaite modifier une light box en mettant le bouton close en haut a gauche , plutot qu'en bas.Ainsi, quand une image est plus grande que l Est bien le type document ? [ par fregolo52 ] Bonjour,Je reprends un code source d'un composant XPCom FireFox, donc, dll + js.Dans le js, il y a dans une fonction :doc.bodydoc.forms.lengthdoc.defa Evenements (onChange) sur element DOM [ par xactise ] Bonjour à tous, je vous expose ma problématique Je crée des element en DOM mais a certain de ces element j'aimerai leur attribuer des evenement (onc Ajax - temps attente [ par citt ] Bonjour,Je voudrait executer un script php en ajax plusieur fois mais mon code n'atant pas que le premier passage soit fait il ne fait que le dernier Formulaire pour devis : besoin d'aide ! [ par nitro74m25 ] Bonjour, je dois pour mon site web créer un formulaire en ligne, j'ai donc réalisé le formulaire, mais je ne sais absolument pas comment quand un util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales