Accueil > Forum > > > > xhr_object.status et FF -- HELP Please....
xhr_object.status et FF -- HELP Please....
jeudi 20 mars 2008 à 15:41:14 |
xhr_object.status et FF -- HELP Please....

nien
|
J'en deviens fou ... pour quoi diable FireFox emet un bug au moment de récupéré la valeur xhr_object.status ???
(inutile de préciser que tout ca marche trrreeees bien avec IE étonnant non ?) Voici le code: function xhtmlrequest(url,autovoir) var xhr_object = getXhr(); var retour = true; var checkDossier = false; xhr_object.onreadystatechange = function anonymous() { if(xhr_object.readyState == 4) { if(xhr_object.status==200) { if(xhr_object.responseText!="0") { retour = false; } else { retour = true; checkDossier = true; } } else retour = false; } } xhr_object.open("GET", url, false); xhr_object.send(null); return(retour); }
Voici le code erreur recupéré dans la console d'erreur : Erreur nsIXMLHttpRequest.status 0x80040111 (NS_ERROR_NOT_AVAILABLE)
Merci a vouuus !!
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 15:58:18 |
Re : xhr_object.status et FF -- HELP Please....

bultez
|
Bonjour, je suppose que xhr_object = new XMLHttpRequest(); est correct si on est avec FF. t'as essayé avec xhr_object.open("GET", url, true);
j'ai déjà du utiliser : if ( !ie ) { netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege('UniversalXPConnect UniversalBrowserAccess'); } derrière l'open, avant le send ne me souviens plus dans quelles circonstances ... sinon, comme ça, au 1er coup d'oeil... rien ne me saute aux yeux, mais pas de raisons... ça doit baigner.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 16:12:22 |

nien
|
yes j'ai essayer avec le flag a true mais ca ne marche plus avec IE (allez savoir pourquoi...) et de plus la variable retour ne change pas de valeur... sinon je viens d'essaye ton code mais rien n'a faire ca marche toujours pas ... Merci qd meme :) Le plus étrange c'est que ce code marche si, dans la page appelée url on fait juste un $_GET[] des parametre passé dans url. - ex d'url : mapage.php?test=ok bref j'ai donc l'impression vient du fichier que je lit.... voici le code php du fichier en question : <?php
header("Pragma: no-cache"); header("Expires: 0"); header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT"); header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate"); header("Content-type: text/html; charset=iso-8859-1");
// le projet recherché $idprojet = $_GET["idprojet"]; $dir_name = ini_get("session.save_path"); $dir = opendir($dir_name); $i=0; $max_time = ini_get("session.gc_maxlifetime"); // on cherche dans les fichiers de sessions while (($file_name = readdir($dir)) && ($i==0)) { $file = $dir_name . "/" . $file_name; $lastvisit = filemtime($file); $difference = mktime() - $lastvisit; // si fichier de session pas expiré if (is_file($file) && (filesize($file)>0) && ($difference < $max_time) && (strstr($file_name,"conseiller") || strstr($file_name,"internaute") || strstr($file_name,"intrabao"))) { $contenuFile = fread(fopen($file,'r'),filesize($file)); // si on trouve le projet if(strstr($contenuFile,substr($idprojet,3))) { // on cherche l'utilisateur $chaine = strstr($contenuFile,"idapport"); $i =substr($chaine,14,5)."\n\rfichier : ".$file_name; } } } closedir($dir); // on ecrit l'utilisateur echo($i); ?>
Bref tout ca pour faire un systeme d'acces unique a un projet dans une collection de projet... MErci bien pour l'attention !
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 16:24:08 |

nien
|
heuuu je viens de voir ca sur un forum .. c'est vrai ou c'est du bluff???? le onreadystatechange ne fonctionne qu'en asynchrone.
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 16:33:22 |

bultez
|
Bonjour, >> le onreadystatechange ne fonctionne qu'en asynchrone.
c'est ce que je te suggèrais avec true ! ( asynchrone ) >> et ça ne marche pas là, avec IE.... je me répète, mais aucune raison non plus !
>> retour ne change pas de valeur... parce que la réponse n'est pas = 0 ? if(xhr_object.responseText!="0")...
>>je viens d'essaye ton code mais rien n'a faire ca marche toujours pas ... à priori donc ça vient de l'asynchrone....
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 17:03:49 |

nien
|
bon ok partons pour mode assynchrone... j'ai donc un lien <a href=mapage.php onclick="return (xhtmlrequest(url,autovoir));">mon_lien</a> En mode synchrone, si retour==false, alors on ouvre la page mapage.php normalement. sinon on ne fait rien. En mode asynchrone que neni... true, false ou undefined... la page mapage.php se charge quand meme... A tu une solution une idée ou un lien car j'ai epluché le web je n'arive pas a trouver la bonne explication (que je puisse comprendre) Merci.
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 18:09:07 |

nien
|
bon alors j'ai trouver une solution : je passe le lien en parametre le la fct JS, je revois false quelque soit la reponsetexte de l'objet xhtmlrequest
et je fait ca :
if(xhr_object.status==200) { if(xhr_object.responseText!="0") { alert("pas possible"); } else { window.location = mon_lien.href; } }
et ca marche ... bon me reste a faire la meme chose pour les formulaires
ouuuu yeahhh
merci de ton aide bultez
|
|
Cette discussion est classée dans : false, status, xhr, object, retour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
XMLHTTPREQUEST [ par tonytruand ]
Bonjour et bonne année à tous, J'ai un tuyau à demander; je récupère un script distant avec XMLHTTPREQUEST, mais j'ai un souci avec les caractères spé
AJAX ou variable golbal [ par goulouk ]
Bonjour,en faite j'utilise AJAX, voila mon problème en fait je voudrais tout siplement pouvoir retourner la variable "retour" dans la fonction ajaxFil
[JS] ajax bloque avec IE [ par neoncyber ]
Bonjour, Mon probleme est que mon code fonctionne sous FF mais pas sous IE, ca m'arrive tous le temps quel perte de temps sa me gonfle.Enfin c'est com
Envoi de donnée [ par coolboy78 ]
Bonjour,je debute en ajax, j'aimerai, lorsque mon utilisateur quitte ma page, faire un update dans ma base.Comment faire ?j'ai débuté avec ca :functio
Deroulement de script [ par blatip ]
Bonjour,Je suis nouveau, donc toutes mes excuses si je ne suis pas assez clair ...Mon souci :J'ai fait une page qui fait appel à un script JSCe script
asynchrone [ par nicomilville ]
voici mon code :var xhr_object = null;if(window.XMLHttpRequest)xhr_object = new XMLHttpRequest();else if(window.ActiveXobject)xhr_object = new ActiveX
Problème d'ecriture (XMLHttpRequest) [ par davidcian ]
Bonjour,j'éssais de mettre a jour un enregistrement sur mon serveur lorsque l'on change la valeur dans un Le code PHP: ."<select name=".$id." oncha
settimeout [ par nicomilville ]
pouvez vous me dire ou est l'erreur dans ce code svp, il semblerait que l'erreur soit a la ligne rouge : setTimeout(actualisation(), 10); function
Passer des parametres dans une fonction dans l'appel d'une fonction [ par Jbs106 ]
Bonjour, merci à vous de me lire.souvenez de mon bout de code?function Ajax(fonction,IdObjet,texte,fromColor,toColor){ var xhr_object = null; if
Que signifie "erreur d'execution inconnu" [ par amateurjava ]
J'ai une erreur déroutante :j'ai un champ type input/text avec une action onchange="une fonction javascript";cette fonction javascript va, par biais d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|