begin process at 2012 05 30 08:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

wysiwyg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wysiwyg

dimanche 2 octobre 2005 à 15:35:37 | wysiwyg

magicsmacks

Bonjour,

Voilà, je ne suis pas doué en Js, je programme surtout en Php mais là j'ai vraiment besoin du Js. En effet je possède dans un formulaire plusieurs textareas. Sur chaque textarea j'ai ajouté 2 boutons : 1 pour aller à la ligne et l'autre pour ajouter des puces. J'ai regardé un peu tous les scripts qui proposaient ces fonctions, mais je ne comprends pas très bien comment ils font. En clair, ce que je recherche ce serait une explication (ou un script!!!) pour savoir comment programmer mes 2 boutons pour que lorsque j'appuie sur l'un il y ait '\n' qui s'intègre à mon textarea et quand j'appuie sur l'autre qu'il y ait <li>. Si vous trouvez un moyen plus simple encore n'hésitez pas. Sachant qu'il y a plusieurs textarea dans une même page.
Peux-t-on utiliser autre chose que le textarea?
Merci de votre aide

MAGICSMACKS
dimanche 2 octobre 2005 à 15:57:52 | Re : wysiwyg

algori

Salut,
>>Peux-t-on utiliser autre chose que le textarea?
Oui, tu peux utiliser un div ou un span.
Voici une source qui me semble intéressante pour le wysiwyg :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=32583
@++
dimanche 2 octobre 2005 à 17:14:02 | Re : wysiwyg

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'ai justement posté un lien vers un excellent RichTextbox ;)

http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2005/10/02/11901.aspx

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : boutons, textarea, js, appuie, wysiwyg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textarea [ par magicsmacks ] Bonjour, Voilà, je ne suis pas encore très doué en Js, je programme surtout en Php mais là j'ai vraiment besoin du Js. En effet je possède dans un fo Textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur textarea = WYSIWYG éditeur HTML [ par Blasteur ] Bonjour à tous !Je recherche un javascript qui soit intégrable dans un formulaire de la même manière qu'une textarea. Ce script est en fait un éditeur wysiwyg pour textarea en css [ par dorian53 ] Bonjour, Je recherche un wysiwyg pour textarea qui édite le code source en css. J'en ai testé une quinzaine (sans source css) sans trouver mon bo Editeur wysiwyg dans un div [ par picolo220 ] Bonjour, je suis en train d'essayer de réaliser un éditeur wysiwyg.Pour l'instant je m'intéresse seulement à firefox, je verrai plus tard pour IE.J'ai Retour de ligne dans un textarea [ par Thundrax ] Hello, J'aimerai savoir si c'est possible d'intercepter un retour de ligne dans un textarea.Parce que je récupère le contenu de celui-ci dans un popup extensions js et css [ par lgh ] Lorsque les types de scripts, text/javascript ou de styles, text/css sont correctement balisés dans un document html, il semble que l'extention js ou Texte dans Js ?! [ par yatoo ] Bjr,je vous écris car j'ai vraiment tous essayé mais je ne trouve rien.Voilà, je voudrais simplent mettre du texte + un champs dans du JS.Exemple :tes Intercepter et bloquer une erreur Javascript [ par olid ] Bonjour,Jai un tit JS qui provoque dans un certain cas des avertissements d'erreurs dans le navigateur : C'est normal, et je voudrais couper l'affich lien et js [ par kooljy ] je souhaite faire un lien avec comme réference l'url inscrit dans la barre internet explorer.. ca peut paraitre bizarre mais faut que je le fasse!j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales